04 décembre, 2006

Christine Boutin... Ah, rêveuse, va !

Ah! ben ! Christine ! Tu étais récemment remontée dans mon estime. ( oh! pas trop, mais un poil...) T'ouvrais ta gueule, un peu "incontrôlable". Bon, ok, avec le PACS et les homos tu étais vraiment limite. Tu étais farouchement contre le PACS, mais tu aimais bien les pédés, façon Mireille Dumas : pourvu qu'ils fussent malheureux, (d'ailleurs comment pourraient-ils être heureux ?). Compassionnelle donc ! Mais ton engagement en faveur du sort des prisonniers m'avait touché, tu avais dès lors un comportement que j'attribuai dans ma candeur à ce catholicisme militant qui peut parfois être sympathique et généreux.

Et puis voilà ! Patatrac ! tu as tout gâché ! Tu rejoins Sarkozy...
C'est vrai que Sarkozy, c'est lui , à coup sûr, qui va améliorer la vie dans les prisons et te suivre dans ta croisade. Tu rêves... D'ailleurs, tu choisis bien ton jour pour le rallier, celui où deux émigrés en situation d'expulsion ont tenté de se suicider au Centre de rétention du Cannet où ils étaient bouclés, aux bons soins de ton nouvel ami... Le premier à réussi, il s'est pendu... Tu vas lui dire quoi à Sarkozy ? Qu'on se suicide dans les prisons et les centres de rétention ? Mais il s'en fout de toi et de ce que tu penses, et de ce que tu lui dis, pauvre fille ! Ce qu'il veut c'est les trois voix de mères de familles nombreuses, décérébrées cathos en jupes plissées que tu vas lui ramener...
Voila, j'ai trouvé. Au fond, Christine, je t'ai longtemps surévaluée en te prenant pour une chienne crypto-fasciste, en fait, t'es qu'une "pauvre fille"...
Tu ne mérites même pas la haine, non, le mépris, rien que du mépris, une tonne de mépris...
.
Tu aurais pu, au pire, aller chez Bayrou... ou faire la nique à Alliot-Marie, enfin cesser d'être ce qu'au bout du compte vous êtes, toi et la Bachelot dont tu es l'empreinte en négatif : les "Desperate Housewives" de la politique française...

Alliot-Marie est à chier, et vous êtes tragiquement nulles...

Allez, finalement, peut-être bien que j'avais raison, avant de réviser mon jugement à ton égard... Chassez l'Opus Dei, elle revient au galop...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bayrou, aucun avenir avant 2017 ou 2022, vous pensez bien qu'elle n'allait pas s'y rallier !

P. P. Lemoqeur a dit…

Bayrou ?

No future ? Punk, alors ?

Je trouvais qu'il était bizarre !

hors landau a dit…

Boutin a brandi un livre prônant la muise à mort des homes (entre autres) à l'assemblée nationale, il y a bien des années. Ce faisant, elle est coupable d'appel au meurtre agravé par sa fonction de députée.Ce livre doit être interdit.Il prîne aussi la lapidation dres femmes adultères et se nomme "bible", ce qui n'a aucun sens puisque ça veut dire bible. Ce livre à la grloire d'unPinochet de l'époque nommé Moïse a tout de même un avantage: si l'on vous demande de jurer dessus, l'honneur et la dignité demande qu'on soit aussi parjure que les gens dont on parle dedans! Je sui prêt à jurer n'importe quoi sur la Bible: je ferai ainsi!
Boutin n'a pas été inquiétée pur son appel au meurtre en pleine assemblée républicaine!

P. P. Lemoqeur a dit…

Je ne connais pas l'entière traçabilité de Boutin, Opus Déi en particulier, anti IVG etc, mais effectivement, je crains le pire. Je lui avais accordé récemment un petit joker pour ses erreurs passées au titre de son action dans les prisons, qui semble-t-il n'était pas du flan... Mais là, son ralliement la découvre :
Boutin est nue!
ah!oui vraiment elle est obscène !
Horribile visu!
Ce n'est pas son cul qu'elle nous montre,c'est son âme et c'est bien pis !

Anonyme a dit…

Hello, voici donc le premier blog 100% boule de pus! PP Lemoqueur. Si on t'appuie dessus, il sortira du jus jaune, comme de tous les nazis dans ton genre!
Une grosse boule de pus, voilà ce que tu es, PP

Anonyme a dit…

Christine Boutin, Anne Onyme, même combat ? Moi, ça me réjouit plutôt que la Boutin se rallie à Sarkozy. Parcequ'entre elle et Doc Gynéco, il s'offre un beau viatique pour l'échec. Ou alors c'est que les Français n'ont pas compris grand chose …

Site counter

Archives du blog