20 décembre, 2006

Honte et Tonte

Ils avaient tondu leur fille et soeur parce qu'elle sortait avec un qu'était pas musulman. Incroyable : elle a osé porter plainte ! Le père a écopé de six mois avec sursis, le frère de quatre mois fermes. Je pense que la gamine a intérêt à se trouver un bon foyer d'accueil avec les portes qui ferment, digicode, camera et le toutim ...et à aller faire la salope ailleurs, à dache, loin, très loin.

Mais y a pas qu'avec les filles qu'ils ont la tondeuse radicale, certains papas. Je connaissais un petit rebeu de CM2, (à l'époque où " j'oeuvrais en milieu scolaire", il y a deux ou trois ans), quand il faisait des conneries, ou qu'il travaillait pas assez bien, son père non content de lui ratiboiser et de lui saloper le crane, lui rasait aussi les sourcils... Ah non mais !

4 commentaires:

hors landau a dit…

Bref, ces gens se comprotent comem des dégueulasses, comme pas mal de cathos! On rejoue Roméo et Juliette, et ça continue! Des histoires comem celle là, j'en connais beaucoup! Des filles séquestrées par des prants bourges qui ne veulent pas qu'elles fréquente unArabe ou, pire,un artiste ou un prolo, qui peut, d'ailleurs, être Arabe, ça court els rues.Mais dès que c'est dans l'autre sens, on en parle! Etonnant, non?
Oui, c'est dégueulasse de se comporter comme des tas de bourges (en niveau économique ou en mentalité) bien français!

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah! mais on est bien d'accord, comme disait ma mère ( la sainte femme !) "Y en a pas un pour racheter l'autre". Mais c'est drôle ( enfin pas pour la gamine) de voir des rebeux se comporter comme des résistants de la dernière heure... Peut-être que c'est ça l'intégration... être aussi cons que certains français d'après la libération...

Anonyme a dit…

Ils leur ont tondu les cheveux
Qui donnaient la lumière au monde

C'est ce que disait Guy-René Cadou face aux purges de la résistance. C'est quand même plus costaud qu'du GMC ou du GCM. Bref, nous sommes bien d'accord : conchions, compissons toute forme d'intégrisme, qu'il fût religieux, politique, sexuel ou plus sournois encore un mélange de tout ça qui n'ose pas dire son nom.

P. P. Lemoqeur a dit…

Tiens, Cher P.G, connaissez vous ce qui a été fait l'an passé par des gens très intelligents ( Claire Deluca, Sophie Lahayville, Paul Wehage et Joelle Pagès-Pindon,)d'après les appendices de "Hiroshima mon amour"( qui sont en tous points supérieurs aux dialogues du film).
Ca s'appelle" Nevers" et ca parle de la "petite tondue de Nevers"... C'est un spectacle remarquable qu'on a pu voir à Trouville dans le hall des Roches noires, à Duras aussi, pour la remise du Prix Duras 2007 , en mai dernier et dans quelques autres endroits de province qui en ont compris l'intérêt.

Site counter

Archives du blog