05 décembre, 2006

Caca Boudin

Voilà, ça y est j'ai reçu mon premier commentaire d'injures anonymes !
Je vous le livre tel qu'il se trouve parmi ceux de mon message sur Boutin.
Ok, il est pas terrible, mais dans le genre caca boudin, j'ai pas mieux à vous offrir !

Un utilisateur anonyme a dit :

"Hello, voici donc le premier blog 100% boule de pus! PP Lemoqueur. Si on t'appuie dessus, il sortira du jus jaune, comme de tous les nazis dans ton genre! Une grosse boule de pus, voilà ce que tu es, PP"
10:24 PM

Mon blog est ouvert en permanence et je ne filtre aucun commentaire. Mieux, je les montre quand ils en valent la peine, comme le tien le vaut par sa médiocrité. Cela dit, généralement quand on se vide, même en étant sujet comme tu l'es visiblement, à la maladie de Gilles de la Tourette, on revendique, on signe... on ne reste pas anonyme...Au fait, couillon, pourquoi "nazi" ? Je vois pas le rapport... Tu m'aurais traité de bolchevik, de vieux gauchiste, voire de vipère lubrique, encore, j'aurais compris... mais là vraiment... ou alors on a opéré sur le mot "nazi" un sérieux glissement sémantique... ( attention , l' analphabète, j'ai dit sémantique, hein, pas sémitique! je me méfie, maintenant, avec les illettrés ! )

Ah ! mais, Bon Dieu, mais c'est bien sûr, voila les méfaits des réformes successives de l'Éducation Nationale, l'abandon de l'Histoire et du Français. On mélange tout! Même les cons désormais sont incultes... ignorant jusqu'au sens des mots qu'ils emploient...

Je garde précieusement ton commentaire, même anonyme, c'est ta honte !

Reviens vite, microcéphale, viens verser ta coprolalie. Mais sois gentil, signe au moins d'un pseudo...

Au fait, j'y pense, sérieusement, ôte moi d'un doute, t'es con ou quoi ?

Ou bien alors, non content d'être simplet, tu ne maîtrises pas, comme on dit maintenant, "l'outil scripteur"... et tu as, dans ta fougue, écrit "nazis " au lieu de "nazes"... dans un cas comme dans l'autre, tu es bien affligeant, quand on vide sa poubelle, faut faire attention à ne pas jeter les perles...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Au pas très cher UA,
Honte à toi crevure,sans couilles ni culture,engeance mal faisante.
Ta bassesse n'a d'égale que ta connerie.

Anonyme a dit…

PS;
Que la peste bubonique soit avec toi!

Anonyme a dit…

ca y est, je suis décidée, je signerais d'un pseudo afin de n'être jamais soupçonnée de lâcheté! bises et sus aux jusqu'a

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci Zoune et Angevine !

Pour votre soutien, objectif...

Anonyme a dit…

Si je devais analyser la prose de notre pustuleux commentateur, je dirais qu'elle me semble relever d'un traumastisme psychologique au stade sadique-anal, peut-être sa maman l'obligeait-elle à faire caca dans la gamelle du chien ou je sais quoi (Qu'en pense Rella?)... Parceque normalement, passée le CP, voire CE2 pour les plus arriérés, on a compris qu'il n'est pas utile de faire crade pour faire méchant, enfin bref, on ne vas pas y passer le réveillon !
Ah si, juste une petite chose, pour ton Noël, chère petite merde, je te souhaite de renconter un nazi, un vrai , qui te fera un minimum de culture politique à coup de bottes dans la gueule afin que tu ne le confonde plus avec un libertaire, un anar, un humaniste ou un gaucho !
PS: Mon soutien est lui aussi parfaitement objectif.

Anonyme a dit…

Et au fait (je me répète):

MORT AUX CONS !!!

hors landau a dit…

Hum... JE reçois évidemment des commentaires de ce genre.JE m'en amuse.MAis jamais je ne me permets de faire de diagnostic! Je ne suis pas psychiatre. Ni de projection (sa maman, etc..). Ce commentateur hargneux n'est pas forcément un malade.IL est responsable. Il n'a aucune excuse. Ce serait trop facile! Ne projetons pas de commetaires psychologiques: c'est aussi vain que ces commentaires eux-mêmes! L'ennemi n'est pas fou! Ca aussi;, ce serait trop facile!
Ce n'est qu'un hargneux de plus... Peut-êtee sarkoziste... Ca ressemble à leur langage. A leur outrecuidance. A leur vulgarité. A leur impolitesse...

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais , bien entendu, la médicalisaiton du "cas" présent, est purement réthorique, rien que pour l'emmerder, le glandu !

Anonyme a dit…

En réalité, les doigts du commentateur ont fourché sur les touches. À la place de "nazi", il voulait écrire "nutsi", autrement dit ceux qui lui cassent les noisettes, de même qu'il m'arrive de taper "ananas" à la place de "les anars"
ou "sors d'ici" à la place de "Sarkozy". Rencontrer un "vrai nazi" ? Vous savez, ils n'ont plus vraiment leurs muscles d'antan, cher e-start … Décidément, le mot "nazisme" est mis à toutes les sauces. Le pire, c'est que si une vraie dictature nous tombait sur la gueule, nous serons tellement focalisés à voir des nazis et des fascistes partout que nous ne regarderons pas dans la bonne direction et risquons de ne rien voir venir …

Anonyme a dit…

Mon commentaire pseudo psychologique était bien entendu une blague, cher HL ! Je ne permettrais pas de porter un diagnostic sur l'auteur du msg, ni sur sa santé mentale... ni sur ses convictions politiques!
Sinon, effectivement, je pense que malheureusement, les nazis n'ont pas tous disparu après 45 et quand à leurs muscles, je n'ai pas envie d'aller les tater. Sinon, dites moi petic gladiator, quelle est cette direction dont pourrait nous venir une dictature,et que nous méconnaîtrions collectivement ? J'ai bien une idée mais...

Site counter

Archives du blog