05 octobre, 2006

Faut -il prendre les enfants du Bourdieu pour des conards sauvages...ou Ségolène a-t-elle tué Bourdieu ?

Ségolène est de droite, Bourdieu l'a dit avant de mourrir et puis il est mort... Ce sont ses héritiers qui le rappellent. Faut-il prendre les enfants du Bourdieu pour des conards sauvages ou pour des chiens d'arrêt ? Bourdieu est mort ! on le sait, depuis Nieztsche ( ah! je confonds tout ? ) c'est pas grave le principal c'est qu'on lui foute la paix. Donc, la chasse est ouverte. Bien sûr, c'est pas la chasse à la colombe, mais il semble que ça devienne une obsession. Son frère un jour, ses arrière-pensées aujourd'hui. Il va bientôt falloir tenir un cahier de tout ce qui est et sera utilisé à tous les niveaux et par n'importe qui pour lui avoir la peau. C'est à se demander si elle ne leur fout pas un peu la trouille aux couillus de tous bords.

Allez, faisons parler les morts ! Aujourd'hui c'est Bourdieu, demain ce sera Sartre, après-demain Schopenhauer, ils devraient remonter à Aristote d'ici la fin du mois... Moi je serais eux je ferais appel ( comme disait Boris Vian ) au "spiritisme ancien".

Esprit de Spinoza es-tu là ?
Ségolène est-elle de gauche ?
Si c'est oui envoie un message - 3 euro le SMS plus le prix de la comm...

Au fait, si Bourdieu a dit ça avant de mourir, ce serait-y pas ça qui l'aurait tué ?
Bourdieu ! Mais c'est bien sûr ! C'est Ségolène qui l'a zigouillé ! Eh, eh !

On peut penser que les prochaines attaques contre Royal vont venir désormais directement du Père Lachaise...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'art de la ménagère,ou celui de la médecine familiale.

J'avais remarquer depuis longtemps,que d'avoir les mains dans la vaisselle m'immunisait des désagréments de la gastro.
Maintenant,je sais que l'on peut
soigner les panaris à coup de javel,en réparant les accidents de lavage(Et oui,je mange parfois les peaux ),mais mes muqueuses olfactives et gustatives en ont pris un coup!
Les femmes au foyer,contribuent à
combler le trou de la sécu...
Bises

P. P. Lemoqeur a dit…

Ce que vous oubliez de dire, chére lazoun, c'est qu'il est probable, pour ne pas dire visible que la pratique quotidienne de la vaisselle et des produits chlorés peut éveiller chez d'aucunes qui s'y livrent avec assiduité, certes l'immunité microbienne, mais aussi la causticité de la pensée...

Le P.H.du cerveau en quelques sortes...

Bises

Anonyme a dit…

Cher PP,
J'ai décidé de faire sauter la particule.
Ce sera zoun,en toute simplicité.
Ca sonne mieux à la lecture.
Un peu de modestie que diable!
Bises Royale

P. P. Lemoqeur a dit…

Va pour Zoun !

1000 Bizouns !

Site counter

Archives du blog