18 octobre, 2006

Bon sang ne saurait mentir ou Zanini père et Monsieur Requin fils

Marc-Edouard Nabe est le fils de Marcel Zanini connu pour être l'auteur de cet immortel chef-d'oeuvre " Tu veux ou tu veux pas", (Editions Merguez - sic ! ) qu'il chantait dans les années soixante avec une Brigitte Bardot particulièrement connifiante. et qui est un des plus beaux fleurons du site Bide et Musique (www.bide-et-musique.com )





Tu veux ou tu veux pas ?
Tu veux c'est bien, si tu veux pas , tant pis !
Si tu veux pas j'en ferai pas une maladie !

On comprend pourquoi le plumitif oiseux à pris un pseudo avant d'aller répandre ses déjections de petit polémiste rétro...Sous son vrai nom, personne n' eût pris au sérieux son guano rhétorique...

Marc-Edouard Nabe n'a honte de rien, sauf de son père... bon ! quand on voit l'image jointe...

"Marc-Edouard Nabe", voila un pseudo qui fleure le contrepet, faudra que je cherche quand j'aurais le temps

3 commentaires:

hors landau a dit…

MArcel zanini vaut mieux que son fils! C'est un clarinettiste de jazz qui s'est amusé avec ce "tube", tu veux ou tu veux pas...

P. P. Lemoqeur a dit…

Ca, qu'il valle mieux que son fils, y a pas photo/y a pas phono et puis lui au moins, il n'a rien contre les nègres avec lesquels il jouait, il doit être "en retraite"maintenant... Retraite, quel villain mot pour un musicien. Cela dit je l'ai jamais entendu autrement que dans cette couillonnade. SI vous mes dites, cher h.L qu'il vaut mieux que ça, je vous crois sur parole !

Anonyme a dit…

"Tu veux ou tu veux pas" n'est pas de Zanini père, il s'agit d'une adaptation d'une chanson brésilienne "Não Vem Que Não Tem" écrite par Wilson Simonal...

cordialement

Site counter

Archives du blog