14 octobre, 2006

De l'existence de Dieu

Ce soir nous allons traiter de l'existence de Dieu.

Dieu existe-t-il ?

Un jour peut-être, mais pour le moment, c'est peu probable en l'état actuel des choses...

En effet, comment, s'il existe, car s'il existe, non seulement il est tout-puissant, mais il est aussi bon et intelligent,( c'est quand même le minimum de qualités qu'on peut lui reconnaître, à Dieu ), comment donc a-t-il pu et peut-il encore supporter la bande de voyous de tous poils qui se recommandent de lui pour ouvrir leurs boutiques et faire prospérer leur commerce...

Si j'étais Dieu, (moi,je l'aime bien, Dieu, mais quand il est tout seul et sans armes... ) je n'aurais pas, comme le demande Arkel, "pitié du coeur des hommes ", je te foutrais à tous ces merdeux curés-rabbins-pasteurs-imams, un gigantesque, radical et divin coup de pied au derche. Aux lamas aussi, y a pas de raisons, ils valent pas mieux...( la preuve, le Dalaï Lama est en en visite de courtoisie chez son collègue Benoît Sex - que peuvent donc bien se raconter un ancien hitlerjung grand protecteur de la soutane pédophile et un suppot appointé de la CIA, apôtre de la liberté à condition qu'elle lui profite- chinois go-home, rendez-moi mon royaume et mon pouvoir d'autocrate ? )

Attention, prêtres grands ou petits de toutes les religions, monothéistes mortifères, polythéistes sulfateurs, rahéliens microcéphales, témoins de jéovah-aux-chiottes, méfiez-vous ! Le jour où Dieu sera né, la première chose qu'il fera quand il sera grand, ce sera de vous botter le train avec entrain.

En attendant, et à titre d'exemple un individu incroyable est arrivé en France directement du VII° (siècle, pas arrondissement...! Il s'appelle Ramadan, vous imaginez un curé qui s'appellerait Carême? ) pour nous expliquer l'utilité et l'urgence d'appliquer la lapidation des femmes ( pléonasme ! bien sûr ! ) Il est à Lyon ce soir. Moi je serais une beurette lyonnaise, j'attendrais la tombée du jour ou de la nuit, je sais plus...( c'est ramadan ,.) pour lui faire bouffer ses couilles, au barbu. Elles sont halal, ses couilles non ?

Bien sûr, le jour où il existera, Dieu, pour se marrer ( s'il existe, il a, en plus, le sens de l'humour ), il les lui fera bouffer ses burnes rasées (eh oui, ça se fait...), chargées de haine et de caillasses, mais est-ce vraiment la peine d'attendre ?

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog