16 novembre, 2013

Porfitez-en Actuellement sur Youtube version intégrale de "Qui êtes vous Polly Maggoo" ! du génial William Klein


4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Merci pour ce film P.P.
Jusqu'à présent je ne connaissais de Polly Maggoo que le bar du quartier latin à St Michel où j'allais m'arsouiller toute la nuit. Je n'en connaissais que l'affiche qui couvrait un mur.
En regardant ce film pour la première fois je me dis qu'à l'époque, ils savaient faire un film !
Je suis un vieux ringard, ne suis-je pas ?!

P. P. Lemoqeur a dit…

Film Culte ! Le bistrot s'est appelé comme ça peu de temps après la sortie du film, je m'en souviens. C'est devenu un rad infâme...

P. P. Lemoqeur a dit…

et puis mention spéciale pour Michel Legrand,pour toute la musique du film et la Ballade ci-dessous !

http://youtu.be/0BMtN3KRjEk

CHROUM-BADABAN a dit…

Je regarde !

Site counter

Archives du blog