30 juin, 2013

Pin up ?

Pourquoi montré-je régulièrement ici des Pin Up. De toute évidence pour faire et c'est le but bander les hétéros de mon âge qui ont encore des rêves et quelques souvenirs et de la testostérone en dose suffisante ... Mais comme je suis un peu plus compliqué, c'est aussi pour montrer à mes frères homos qui auraient quelques doutes, qu'une femme (ok celles que je vous montre ne sont pas votre bouchère où votre hôtesse de caisse à votre hyper marché) c'est pas répugnant, pas du tout, enfin, c'est mon opinion, et comme disent les Dupon(t)(d), je la partage !
Y a des jours où je me dis que s'il y a des homos dans le placard, y a peut-être des hétéros planqués dans la penderie ... Y a pas de raisons ! C'est pas avec ça qu'on causera dans le poste... Imaginez, chez Mireille Dumas ! " Je m'appelle Marcel, ça fait des années que je vis avec Raymond mon compagnon mais je vais aux putes dès que j'ai une occas"... Le monde à l'envers, "on marche sur la tête" comme disent les médias...

1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

Au fait Marcel ? T'as descendu la poubelle ?!

Site counter

Archives du blog