30 juin, 2013

et puis y a Nena....

Chanteuse allemande qui fit un tube fin des années 80 une jolie chanson, un peu écolo pacifiste . J'étais à Berlin à l'époque et on entendait ça tout le temps. Je suis pas ingrat dès qu'il y a de bons souvenirs, fut-ce par le truchement d'une chanson,  quand de surcroit elle est plutôt  bien écrite,   je suis preneur... 

 

2 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Ah mais c'est bien Nena!
Sa voix n'a presque pas changé, très belle et pleine de pep' (l'art d’être grand-mère et d'avoir un petit ami plus jeune de 30 ans...)
Bon, elle chante toujours un peu la même chose, en un peu plus rock.
"Leuchtturm" et "Irgendwie, irgendwo, irgendwann" sont mes préférées.

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci Jérôme

Je m'en réjouis. Je pensais qu'elle avait disparu

Site counter

Archives du blog