06 février, 2013

Je kif Christine


Plus je la vois et plus je l’aime
D’ailleurs ça devient un problème
Elle va me virer ma cuti,
Me rendre hétéro garanti.

C’est physique, comme on l’imagine !
Désormais, enfin je le clame
Qu'on m'en félicite ou m'en blâme
Je kif Christine, je kif Christine.



Ses rondeurs intimes m'obsèdent
Au point qu'elles me meublent ma nuit
Ma couche en est devenue raide
Tant son corps, en songe, me suit.

Mais c'est surtout quand on l'entend
Manier la foudre et l'anathème
Qu'aussitôt mon sexe se tend,
Témoin de mon désir extrême.

Un jour, j'en mourrai, c'est certain,
De n'avoir pu, Ô toi ma pine
T'offrir en place de ma main
Christine que je kif, Christine !

2 commentaires:

Calyste a dit…

C'est toi qui l'as ébouriffée ?

P. P. Lemoqeur a dit…

mais non, justement ! faut avouer quand même qu'à tout point de vue , physique moral intellectuel, c'est du rêve en barre ...

Site counter

Archives du blog