19 février, 2013

Famille homoparentale ...

Parce que vous imaginez, qu'une fois mariés les homos vont tous vouloir des gosses. Mais vous rigolez ! Vous croyez que c'est un plan de carrière, torcher des mioches incontinents, leur faire ingurgiter une bouffe qu'ils aiment pas, une bouchée pour Papa, une bouchée pour Papa, lutter contre Mac Do et les pots de Nutella. Soigner les oreillons, la rougeole et les angines à répétition, Les conduire à l'école, signer les mots d'excuses, assister aux réunions de parents après huit heures de taf. S'inquiéter quand ils rentrent trop tard. Les aider à faire leurs devoirs, se remettre aux maths niveau Cm1, leur soigner leur acné et leurs chagrins d'amour tout ça pour qu'ils vous quittent à peine pubères pour le premier hétéro qui traîne ! Bref se fader tout ce que les bonnes femmes se fadent dans leur deuxième vie quotidienne de mère de famille...
Et puis, qui c'est qui va les garder, les mioches, le samedi après-midi pour aller tranquillos dans le Marais faire chauffer la carte bleue et toute la nuit qui suit à s'éclater en boite ? Je vous ferai grâce de la recherche d'une colo, en plein août au plus près d' Ibiza...
A mon avis des mariages, va y en avoir, des familles nombreuses ou non, j'attends de voir ...
C'est pour ça que le spectre de la famille comme repoussoir au mariage pour tous, il était manié par des cons ignorant tout du monde homo ou par des homophobes masqués, sans oublier les cumulards.

4 commentaires:

daniel a dit…

Wouais, les gosses, il vaut mieux les adopter vers 17-18 ans, c'est moins chiant !
D*

P. P. Lemoqeur a dit…

et encore, y en a qui se tapent l'incrust' jusqu'à la trentaine... (cf Tanguy)

daniel a dit…

Bon, de toute façon ça décoconne toujours un peu ce truc. (Décoconner = défiler la soie du cocon, lyonnais !). En ce moment je ne peux plus avoir un aperçu de mes inepties, c’est dire ; alors je publie à l’aveugle !
Venons au fait ! En bas de ta liste des blogs, il y a, non pas une faucille et un marteau comme je le croyais, faut jamais croire, mais une clé sans molette et un petit tournevis entrecroisés. Tu me diras, comme tu n’as plus ta liste des blogs, en bas, ça ne veut pas dire grand-chose… C’est peut-être en haut… Et en plus, tu as choisi un joli fond noir, peut-être qu’on ne peut pas y voir ces deux instruments de torture entrecroisés ?
Si jamais tu vois ce pictogramme, clique dessus. Ô miracle apparaît alors un truc où il n’est pas impossible d’en tirer quelque chose. C’est intitulé configurer ma liste des blogs.

Autrement. Et probablement mieux ! Il y a une barre tout en haut de ta page et il y est inscrit les termes suivants, dans l’ordre :
B, g+, partager 0 Plus Blog suivant » un mail Nouveau message Conception Déconnexion.

Enfin moi c’est comme ça. L’adresse mail doit être la tienne puisque sur le mien c’est la mienne.

Tiens, tout vient de sauter ! Marvellous !

1° Clique sur : Conception
2° A Gauche, il y a une liste de trucs, commence à lire par la fin, c’est comme ça que je fais. Il y a une clé sans molette : Paramètres, au dessus, un rouleau pour la peinture : Modèles, et encore au dessus, un carré transparent avec à l’intérieur trois petits rectangles colorés : MISE EN PAGE.
Stoppe, c’est là : Mise en page. (Encore au dessus il y a un verre avec une étoile : Gains, puis statistiques, etc.)
3° Tu cliques sur mise en page.
4° La page Mise en page apparaît.
5° Tout en haut à Gauche il y a marqué : Favicon et à droite : Navbar !
6° Tu reste à Gauche, et ton œil de lynx devrait déchiffrer un peu plus bas (ou ailleurs ?!) :
Ma liste de blogs … modifier.
7° Tu cliques sur modifier.
8° Apparaît Configurer ma liste de blogs ; agrandit la page, c’est mieux parce qu’il y a des trucs à lire en bas !
9° Tu cliques sur Ajouter à la liste
10° Là tu vois une fenêtre s’ouvrir sur la droite : Ajouter à votre liste de blogs.
11° Tu rentres l’adresse URL du blog que tu veux mettre et tu cliques sur Ajouter.
Paranormalement, ce devrait marcher…

DONC !
Conception en haut à gauche
Mise en page colonne de gauche
Case : Ma liste des blogs, modifier
Modifier
Ajouter à la liste
Ecrire l’URL
Ajouter
Et tu reviens à ton blog pour voir si ça marche…

P. P. Lemoqeur a dit…

Ok merci ! je m'y remets !

Site counter

Archives du blog