04 janvier, 2009

The Knights who say "Nee !"

Il y a comme ça des endroits extraordinaires où l'on trouve sans se forcer du bizarre, du curieux en tous genres. A quoi donc peuvent bien servir ces objets extravagants qui pour ceux qui les ont créés et ceux plus nombreux encore qui les utilisent doivent être d'une banalité quotidienne... Tiens, si je les voulais pour moi ou pour offrir, ces chimères dérivées du pétrole, je serais (vous aussi !) incapable de passer commande, tant j'ignore comment ça s'appelle autant que ce à quoi ça sert... Je sais juste ce que ça m'évoque... Vous me voyez demander au marchand : "3 Knights who say Nee !", s'il vous plait ? C'est ça aussi le merveilleux, le merveilleux n'a souvent pas de nom, et n'est jamais bien loin...

3 commentaires:

LESA FAKER a dit…

ta nièce , vraie butch te répond:
ce sont peut être bien des cuves à enterrer ( en bleu) avec leur raccordement/ regard(?) assorti. En voila un beau couple !
d'autres avis de personnes éclairées ?

P. P. Lemoqeur a dit…

M'enfin,Lesa de mon coeur, y en a trois... Vous avez une drôle de notion du couple!...

Anonyme a dit…

M'est avis que ce sont des aliens contrôlés par une secte chinoise financée par la mafia russe, et envoyés sur terre pour fomenter un complot d'ultra gauche destinée à transformer le réacteur nucléaire de la centrale de Civray en samovar géant pour les piquets de grève alternativo-bolchéviques...

Site counter

Archives du blog