05 janvier, 2008

Oscar le Chien végétarien

Grande découverte gastronomique en ce début d'année pour Oscar le Chien. Après les noix, les noisettes qu'il ouvre lui-même, après les carottes, les concombres, les tomates, les endives, la salade même dans la vinaigrette, il vendrait son âme de chien contre un simple quartier de clémentine.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a besoin de vitamines ce pauvre chien! c'est tout bête...pour affronter les rigueurs de l'hiver!

P. P. Lemoqeur a dit…

Et bien, dussé-je vous faire rire, j'y ai pensé à la carence... Ah anthropomorphisme, quand tu nous tiens !

Anonyme a dit…

Attention cependant!Il y a des zamidézanimo qui veulent faire deveniçr des hiens et des chats végétariens!!!!!! Cette maltaitance est tolérée tout en devenant l'objet d'unpetit marché! Certes, l'anial est toujours plus heureux avec l'humaique dans la nature, vivant dans la trouille,la faim, la famine,la prédation,mais parfois... Voir ce site immonde entre autres : http://www.vegechat.org/

Hors landau

Anonyme a dit…

mes chats à moi adorent le fromage, se prennent-ils pour des souris ? Tel est mon problème en ce début d'année... Bisous

P. P. Lemoqeur a dit…

Dites-moi e-start dear, alors comme ça, se sont vos chats-à-vous ?
Pour ce qui est de leur addiction fromagère, vous avez raison de vous interroger. Il n'y a rien de plus préoccupant que le problème identitaire chez le chat. Je serais vous je consulterais avant qu'il ne soit trop tard. Il existe désormais d'excellents pédopsycats.

Site counter

Archives du blog