13 février, 2007

Serge Lama : le guide du cul ( air connu )

Puisque je suis au rayon chansons, il parait que mon copain Lama vient de publier un bouquin de poèmes, oui Madame, et érotiques qu'ils sont les poèmes. "SENTIMENT, SEXE, SOLITUDE" que ça s'appelle . J'ai pas lu. J'ai pas envie de l'acheter. Je vais pas le voler, tout de même! car se faire gauler en piquant un bouquin de Lama, même pour rigoler, c'est le déshonneur assuré... Il n'est pas encore arrivé à ma bibliothèque municipale et comme je gage que ses groupies de tous âges vont se précipiter dessus et le souiller de leur vaillant index, je suis pas près de le lire... Tant pis.
De toute façon :
Sentiment + Sex +Solitude = Branlette, C'est-Cul-FD !

4 commentaires:

Nina louVe a dit…

air connu metz-en !
De la pacotille facile

GrrrarRRR

ces mots dans les livres, histoires de oub facile

lama ou chameau
double fric bosse ou, désert ?

Nina louVe a dit…

ces histoires de PUB facile

ahhh ces coquilles !!!

Anonyme a dit…

Je viens de decouvrir ton blog. Qu'est ce que t'es con comme mec.
Au fait à part chier sur les gens, tu sais faire autre chose ? Tu aimes qui dans la vie ?
Pauvre nul, LAMA à fait carrière lui, pas comme toi ..... toi t'es rien !

P. P. Lemoqeur a dit…

anonyme

C'est quelqu'un ? ça ?

anonyme : c'est rien

Site counter

Archives du blog