20 février, 2007

Le lapsus du jour

Ce matin Jacques Pradel consacre son émission aux pierres précieuses. On en vient à parler du cadeau offert à Anvers à Amélie Mauresmo, une raquette grandeur nature, d'or et sertie de diamants. Pradel qui n'a sans doute pas eu le temps de prendre son petit déjeuner parle de
"La Raclette d' Amélie Maurestau"...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah moi, je trouve qu'Amélie a un tennis prévisible...

P. P. Lemoqeur a dit…

Et pourtant il semblerait qu'elle n'a jamais aimé le tennis, en pension...

Anonyme a dit…

cher pp
Un contrepetrie que je comprends ne peut être bonne, cher pp vous me décevriez presque! Bises quand même.
angevine

P. P. Lemoqeur a dit…

Ce n'était qu'une réponse à un stimulus. De toutes façons l'une et l'autre sont vieilles , puisqu'on fait aussi dans le calembour, "comme vos robes" puisque n'en portant pas moi-même, je ne peux dire vieilles comme les miennes, "vieilles comme mes robes"... Voila ! vous l'avez cherchée.

Bises à vous et à votre harem de garçons

Site counter

Archives du blog