12 juillet, 2011

C'est pas que j'ai rien à dire..

mais je dois avouer qu'actuellement tout propos de ma part viendrait de mon affliction ! Aucune raison de vous emmerder avec mes états d'âme, politiques pour la plupart. Mais quand même, y en a marre... Ils font chier. Va falloir se réveiller avant qu'ils nous entravent, définitivement. J'ai l'impression en ce moment de rassembler mes forces, tout doucement sans faire de bruit, car de toute évidence, un de ces jours prochains, ça va chier, va falloir ! Nom de Dieu !
Alors, pendant l'été qu'on vous octroie, rassemblez les vôtres, de forces ! Même dans l'eau à 25 ° vous pouvez les préparer. Cuisez vos embarques au soleil ! Mitonnez vos rancunes et sans filtre solaire ! Musclez-vous la conscience, car va falloir la virer, la racaille ! Elle se prépare à résister ! Ce sera pas comme ils disent, gagnant-gagnant, ce sera du coup pour coup. Alors, vaut mieux être prêt.

2 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

se reposent les mêmes questions sociales qui se posaient au XIXème !

Anonyme a dit…

Comme je vous comprends ce dernier temps je me sens neutralise par des sentiment pareils et mon seul reve est de reveiller mes compatriotes qui dorment encore dans les bras de l FMI.

Site counter

Archives du blog