01 février, 2011

Les entendez-vous ?

nos BHL, nos Kouchner, nos Valls, nos Montebourg, nos Finkielkraut, nos Copée, nos Royale, nos Aubry, nos Rama Yade, nos Fadela Amara et même nos Mélanchon , nos Besancenot et nos autres de tous bords, se réjouir un peu du jeu de massacre qui dégomme les Ben Ali, les Moubarak en attendant les autres ? Je sais, ils ont du boulot, je leur demande pas d'aller sur place, encore que Kouchner, "l'étonnant voyageur", ma foi, en ce moment il a le temps... Ils pourraient au moins causer un peu, non ? Impossible !
Je sais, ils sont en campagne, on ne peut pas être à la fois en campagne et dans le désert... Pour eux, le canton de Romorantin-Lanthenay est plus important que le Caire et Alexandrie.
IMBÉCILES et FUMIERS !

Cette partie du monde qui pourtant nous est si proche leur est désormais totalement étrangère. Les américains pour une fois ont pigé, pour leur plus grand profit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

PAs sibêtes: ils attendent et vont agir selon le sens du vent...Ils diront alors: "je vous l'avais bien dit"*
Hors landau

Site counter

Archives du blog