19 février, 2011

D.S.K. Président ?

Moi, je vais vous dire, j'en ai tellement marre de voir leurs tronches que je suis prêt à voter DSK, pour qu'ils disparaissent ! Nettoyage ! Pcshhhhhhht ! du vent ! Caltez volailles !
D.S.K. avec un K comme Kärcher !
Y avait le
Vote Utile
Je viens donc d'inventer en urgence le
Vote Hygiéniste !

J'en suis là !

2 commentaires:

zoroastre a dit…

Et si vous pouvez encore supporter DSK tout simplement parce qu'occupé ailleurs, on ne l'entend pas à longueur d'antenne ? Une fois en campagne, il sera pareil que les autres...

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais je le supporte pas énormément ! C'est pas grave, si c'est le seul qui peut virer l'autre, je suis preneur !

Parce que l'autre et ses potes, je fais une fixation ! Ne plus les voir ni les entendre !

On verra après !

Au secours !

Site counter

Archives du blog