10 novembre, 2006

Salaud, fumier, crevure ecclésiastique !

L'évéque de Fréjus, Dominique Rey laisse, dans sa revue épsicopale, quelqu'un inciter les chrétiens au boycott du Téléthon :
"Un chrétien ne peut pas financer le Téléthon .
Dans la lettre de bioéthique publiée par le diocèse de Fréjus-Toulon, nous trouvons une mise en garde sur le Téléthon, intitulée "il n'est plus possible de participer au Téléthon" lit-on sur un site catholique ( Topchrétien.com)
Non mais vous vous rendez-compte ? "La lettre de bio-éthique de l'évéché de Fréjus" Pourquoi pas la "La lettre de philosophie de l' Académie de Romorantin" ou "La lettre de Théorie Quantique de l'Université de Pouzioux-La Jarrie...( 86680, Vouneuil...) " En dehors du fait qu'on s'en fout de la lettre de l'évéché de Fréjus, le trou du cul du monde, on reste confondu... Car devant tant de connerie vibrionnante, et tant de méchanceté fiéleuse, toute discussion est vaine. D'autant plus que l'on prétend à l'évéché du Var que ces propos ne sont que le fait d'une personne, d'une opinion privée... Mais qui est-ce qui les publie ? Lâche, en plus !

Que faire en pareil cas sinon montrer sa gueule. Et bien voila ... c'est fait ! et là...on comprend mieux ! Eugénisme ! qu'ils crient les bio-cathos de Fréjus, Eugénisme ! Bon, quand on voit la tronche de l'évêque, on se dit que l' eugénisme, ma foi, parfois...
Voici un jeu gratuit, interactif en diable :
Prenez un bon torchon, du produit pour les vitres
Crachez sur votre écran, en visant le portrait
Gagné !
Nettoyez tout, et si vous n'étes pas dégoûté, recommencez !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis déçue, j'ai cru que c'était vous, sur la photo !
Marie.

P. P. Lemoqeur a dit…

Marie, vous êtes une enfant...

Les maladies auto-immunes, par exemple, vous connaissez ?

Non sans doute... et tant mieux pour vos fils...

Marie, néanmoins, toute mère que vous êtes, vous n'êtes qu'une enfant...

Anonyme a dit…

Vous avez décidément de moi bien piètre opinion. Mais je n'ai pas du tout l'intention de me justifier, après tout, vous n'avez pas tort, mon ignorance des misères du monde, surtout de celles des enfants, est à peu près ce qui me caractérise le mieux !
Marie.

P. P. Lemoqeur a dit…

Chère Marie,

Je n'ai sur vous aucune opinion...

Site counter

Archives du blog