30 novembre, 2006

Monseigneur Vingt-trois et le "gène curé"

Il y a trois semaines, je vous ai parlé de cette enflure d'évêque de Fréjus qui laissait, dans son torchon épiscopal régional, quelqu'un inciter au boycott du Téléthon en raison d'un éventuel projet eugéniste des chercheurs.

La connerie est contagieuse et d'un évêque l'autre, on se pollue. L'épidémie, comme la peste remonte vers le nord. C'est aujourd'hui Vingt-trois, l' archevêque de Paris qui est atteint. Oh, il incite pas, celui-là, il "pose la question". Oh ! le saligaudégonflé !

Ok, c'est vrai, les curés quelque soit leur grade, ne sont pas censés avoir des enfants myopathes, ou atteints de mucovicidose... Les enfants des curés sont tous en bonne santé. C'est pour ça que leurs pères, le financement de la recherche, ils s'en tamponnent la mître et l'ostensoir...

Et s'ils avaient tout simplement peur, soucieux de l'écologie, que les chercheurs découvrent un jour le "gène curé " dans le but de créer un E.G.M., évêque géniquement modifié qui serait un peu moins con.

Bon, faudrait pas non plus qu'il rêve, Twenty-three, c'est pas parce qu'ils ne donneront plus au Téléthon, qu'ils donneront au Denier du Culte...

Heureusement, à l'instant, dans le poste, un certain La Morandaie pousse, lui, à ne pas tenir compte des conneries de son évêque et à donner sans hésitation. ( il y a heureusement encore quelques curés honorables...)

Bon, puisque je vous ai montré la tronche de l' évêque de Fréjus, rien ne vous sera épargné, voici celle de Vingt-trois.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog