28 novembre, 2006

Benoît Sexe va-t-en Turquie.

Benoît Sexe va-t-en Turquie.
Ankara, bon, c'est pas très beau, sauf la petite ville ancienne et la campagne environnante, la campagne, plutôt, la steppe.
Après, il fonce à Istanbul, voir son collègue schismatique et visiter "Sultan Ahmet", l'une des plus belles mosquées du monde avec celle d'Edirne et celle du Rocher à Jérusalem...Mais je n'ai pas entendu dire qu'il ferait un tour à Éphèse... Là où la vierge s'endormit et où l'on peut voir sa maison ( photo ), et oui !( entre nous c'est joli comme tout, je sais, j'y suis allé.) là où vivaient les éphésiens auxquels Saint-Paul tant écrivit... Entre nous, est-ce à un agnostique comme moi de lui faire son itinéraire ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que Sa Sainte Girouette (il a changé d'&vis concernant l'entrée de la Turquie dans l'UE)se rend aujourd'hui à Ephese.
A propos de Girouette, je me demande si je ne vais pas voter Ségolène dès le 1er tour, c'est grave à votre avis ?

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben oui ! Jeviens de l'apprendre et je fais amende honorable, mea culpa...

Mais faut quand même reconnaître qu'il est allé dans ses priorités, se bouffer un doner-kebab à Anakara avant une ostie à Ephèse...

Pour ce qui est de la girouette, bien sûr qu'il faut voter Royal au premier tour! je veux mon neveu !

Anonyme a dit…

Ceci est un essai.
Peut-être Sa Sainte Girouette ne connaît pas via michelin?

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben, honnêtement, Mamzel' Beulemans, moi non plus !

Affranchissez-moi, je vous prie !

Anonyme a dit…

Ptetben que si on vote pour Ségolène au premier tour il n'y aura pas de second tour. Quelle claque pour Sarko! Donc pas grave du tout, petite e-start. Bises

P. P. Lemoqeur a dit…

Bien sûr qu'il faut pas mollir. Il faut désormais voter Royal dès le premier tour. Il ne faut même plus voter Royal, il faut voter PS, c'est elle même qui le dit en ne dissociant pas son équipe du PS...

Royal propose qu'on l'aide à remplir son petit panier.
Sakozy, il faut lui trier sa poubelle...

Je préfère aller faire mon marché avec elle que remplir les bennes avec l'autre...

Voila pourquoi il faut voter PS dès le premier tour, puiqu'on ne peut pas le faire avant...

Anonyme a dit…

Ok, allons-y pour Royal, ça me pose bien quelques petits cas de conscience, mais c'est vrai qu'imaginer la gueule de Sarko, battu, un soir de présidentielle, ça me requinque.
Vas-y Ségolène, j'attendrai que tu sois présidente et de te voir à l'oeuvre pour dire ce que je pense du PS!

PS : Blogspot me propose de "passer à la version bêta" en se connectant via Google, dois en déduire que nos échanges ont été jugés particulièrement intelligents par big-brother qui, inquiet, nous propose de retourner dans la crétinosphère? (c'est la mode les trucs en"sphères")

P. P. Lemoqeur a dit…

C'est quoi cette histoire de proposition de re-"passer à la version béta " ?

Anonyme a dit…

Quand vous rédigez un commentaire, au-dessous des fenêtres nom d'utilisateur et mot de passe, il est écrit (je l'ai donc sous les yeux) : "passage à la version bêta? Connectez-vous à l'aide de votre compte Google"
Kézako version bêta ? Si Riskofil a une idée sur la question ...

Site counter

Archives du blog