12 janvier, 2006

La mort en ce jardin...

Comme j'ai enterré Sharon un peu trop tôt, et que j'ai écrit " mort aux cons", ma lucarne publicitaire qui ne perd ni temps ni occase me propose un service pour fleurir mes tombes à ma place. C'est pas con ; si j'étais l'inventeur de ce service, je proposerais aussi d'aller déposer des cailloux sur les tombes juives ( 100% bénéf, il suffit de se baisser...) J'offrirais par la même occase, des "prieurs et des prieuses" de substitution pour aller se recueillir à votre place ; il y peu de chance que votre mort se rende compte du subterfuge et puis, de toutes façons, il serait quand même culotté de se plaindre... Les cathos qui ont le sens du commerce le font dans leurs églises, mais l'idée d'aller faire ça "in situ" me parait intéressante et économiquement rentable, j'ajouterai même un service de pleureuses, et pour les manifestations commémoratives, un autre de figurants, au cas où les amis du défunt ne seraient pas assez nombreux... On pourrait même faire un site internet où l'on verrait la tombe du "cher disparu", voire un concours de tombes fleuries.

Voila des gens qui ont compris que c'est le secteur tertiaire, celui des services, qui sauvera l'économie française. Vive les entrepeneurs !


Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog