15 janvier, 2006

Clichy - Dakar , le champ des enfants morts...

Bon, on va faire les comptes.

Europe : One point
Africa : Two points
Soit :
le Dakar : trois morts. Un participant, il savait les risques. Deux gamins africains qui trainaient sur la piste.

J'ai trouvé le nouveau slogan du Dakar :
"Là où le Dakar passe, les enfants trépassent"

Les organisateurs se sont fort émus de ces morts, mais ils se sont aussitôt empressés de rassurer le public, il y aura un Dakar l'an prochain.
Ouf ! Le goût de l'aventure se sera pas sacrifié à un participant qui n'avait qu'à pas se viander comme un con et deux moricauds qui n'avaient même pas leur permis et encore moins de quoi se payer un 4x4.

J'ai entendu avant hier un salopard des organisateurs dire que les pays africains étaient fiers d' avoir le Dakar sur leurs territoires, et le même de raconter des annecdotes merveilleuses qui mettent en évidence la grande générosité de cette belle entreprise, telle cette rencontre qu'il eut avec un chef de village qui lui demanda, au cours d'un palabre, d'offrir un poste de télé au village, ce qu'il fit aussitôt offrant aussi bien sûr le générateur d'électricité à essence...

A mon avis les gamins qui se sont fait écraser ne devaient pas avoir la télé pour regarder le Dakar...
_____________________________________________________________________________________

Tiens, puisqu'on parle de gamins morts, où en est l'enquête sur les deux enfants électrocutés en octobre dernier dans un transformateur EDF ?

Je sais, je suis chiant, (mais de quoi je me mèle ? ) je mélange tout, et en plus, on les avait oubliés.
_____________________________________________________________________________________

Sharon katan ! Ils l'ont mis dans le coma. Il veut plus en sortir. C'est pas un drame, tant qu'il est dans le coltar, il ne fait pas de bêtises. Cette histoire me fait me poser une question existentielle enfantine. Quand on est dans son état, qu'on a sur la conscience un tas de saloperies et de crimes en tous genres, est-ce que dans son propre huis-clos, naturel ou chimique, on se confronte à sa morale,
-parfois?
-souvent ?
-en permanence ?
A proposer comme sujet de philo pour le prochain bac en Israël.
_____________________________________________________________________________________

Sarkozy, qui sera votre futur président si vous ne faites pas gaffe, va nous offrir des milices. J'en imagnne les membres comme les clones de "mon beauf "de Cabu. Ventrus, déguisés, en chemises noires ; avec un berger allemand-rex-au-pied.

C'est là qu'on va voir qui, du berger allemand ou du pit, est le plus fort.

C'était ma rubrique Ami des chiens bonjour !
_____________________________________________________________________________________

Ma lucarne publicitaire puisque j'ai écrit le mot "enfant" m'invite à parrainer un enfant du tiers monde.

Non mais, ça va pas !

Je vais pas entretenir un petit bougnoule pour que le Dakar me l'écrase l'an prochain!
_____________________________________________________________________________________

Il parait que lorsqu'on tape certains mots ou noms, en particulier celui d'une fort malveillante organisation internationale bien connue, on est aussitôt repéré, et ce dans le monde entier, par la C.I.A qui cherche à savoir s'il y a en vous de la graine de voyou dans le but, si oui de vous envoyer un jour un "drone" sur la gueule, dans votre salon.
On va donc voir si les logiciels sont sensibles à l'homophonie.

J'écris donc et je vous invite à faire de même : Ah, l' caïd ! Ah !

ou mieux encore avec la traduction en transposition phonétique:
Ah, l' caïd ! Ah ! fit chier !

et je vous le confirme, Ah ! là ! Dieu n'est pas petit !

______________________________________________________________________________________
_

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Internet,espace de liberté?...
Mon cul!!! Trop tard nous sommes fichés là bas...
J'y ai mis le doigt,tant pis!
Encore PP c'est bon "la mal Pensée"

Anonyme a dit…

Il existe tout un panel de solutions techniques permettant de conserver, sinon son anonymat (impossible sur internet), du moins la confidentialité des échanges. HTTPS, cryptage des emails par SMIME, GPG... La liberté surveillée n'est pas une fatalité.

Anonyme a dit…

riskofil
Désolé,novice dans ce domaine.

P. P. Lemoqeur a dit…

La question de l'anonymat est subsidiaire. Il ne s'agit pas sous couvert d'un pseudo de se livrer à la diffamation, à la délation, (le pseudo n'est pas un corbeau) mais simplement d'émettre une "pensée" même si c'est un bien grand mot qui ne soit pas consensuelle. Le pseudo n'est pas un masque mais une façon de laisser à quiconque le droit de reprendre s'il les juges utiles et intéressantes des idées générales ou particulières. Pour ce qui est de la traçabilité du blogger, on s'en fout... Le jour où la chose ne sera plus possible ,cela voudra dire qu'il faut prendre les armes...

Site counter

Archives du blog