23 juin, 2010

Femmes de droite, épouses de ministres, révoltez-vous !

Il y a un mois, c'est Michèle Laroque compagne de François Baroin qui se voit contrainte de rapatrier ses avoirs en France. Aujourd'hui c'est Florence Woerth qui démissionne pour sauver son mari. Révoltez-vous ! Vous, modernes compagnes ou admirables épouses de droite et libérales ! ou alors restez à la maison et faites des enfants au lieu de faire carrière. Cela dit, imaginez que, l'âge venant, votre ministre personnel soit saisi de bessonite aiguë. Il vous quittera sans hésiter pour une pulpeuse à peine enarque et vous vous retrouverez sur le carreau dans votre vieux chanel qui bouloche !

Ou alors soyez Liliane Bettencourt née Schueller qui eut pourtant elle aussi un mari ministre du Général (qui s'en souvient ?) . Vous pourrez, presque centenaire et sans vergogne, claquer avec des gigolos flamboyants et flambeurs des milliards dont vous n'avez même pas gagné le moindre centime ! Là au moins vous vous fendrez la gueule au lieu de gâcher votre vie de gagne petit avec des mecs aussi sexy que des employés aux écritures chez Borgnole.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il serait bon qu'on se souvinsse du Bettancourt ministre, de l'autre qu fut pétainiste et dirigea le journal agricole collabo "la terre française" où le pétainiste ignoble Dumont écrivait ... Le passé est devant nous si l'on ne fait pas gaffe!
Et se souvenir aussi des cocasseries de l'Oréal, l'avanture insensée de la Cagoule: les jeunes ne savent plus rire!
L'Oréal, c'est la symbole de la Collaboration, de la droite pourrie!
Hors landau

Anonyme a dit…

L'Oréal, c'est la symbole de la Collaboration, de la droite pourrie! C'est ce que nous dit Hors Landau dans le commentaire précédent.Il a raison Hors Landau. La preuve, François Mitterrand a commencé sa carrière dans le groupe l'Oréal !

Vitriol

Site counter

Archives du blog