25 mai, 2009

Bigard, pauvre Bigard...

Ça fait deux semaines que traîne dans un rayon chez Lidel un énorme stock de CD de Bigard. Soldés, bradés, abandonnés.. Personne n'en veut. Moi, ça me fait rire. C'est d'ailleurs la première fois qu'il me fait rire, Bigard...
Voilà, c'est tout.

3 commentaires:

Filleke a dit…

J'ai vu quelque chose de similaire un jour avec des livres de Marcel Moreau. C'était moins drôle. A dire vrai, j'en aurais bien pleuré.

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, mais Moreau n'était pas à sa place,tandis que Bigard l'est...
Il est des lieux où se retrouvent une chose et son contraire... Ce sont ceux ou règne l'argent.
Et puis pensez à ceux qui par hasard, ne fréquentant pas les librairies, ont acheté le bouquin de Moreau... Pensez,que par ce malentendu commercial une nouvelle personne l'a lu qui ne l'aurait pas fait autrement. Un gauchiste de plus...
Pour ce qui est de Bigard même les gros cons de droite qui le connaissent n'en veulent pas ou plus...

Anonyme a dit…

Oui mais Moreau,, ça fait pas marrer! Alors que le but dela vie c'est d'écouter ceux qui "font marrer"!On va pas se prendre la tête!
Tout ça c'est rien que des intellos méprisants et prétentieux...Bigard, on comprend tout, alors, hein...

Hors landau (et pareil pour lecomentaire surle deuil..j'arrivepas à écrire si je donne un pseudo, y a un truc qui vapas..)

Site counter

Archives du blog