01 décembre, 2013

La fin rêvée de la prostitution.


Bien sûr que je suis pour ! Le commerce du corps est chose odieuse et le fait que ça dure depuis des millénaires ne veut pas dire que ça doit durer plus longtemps... Les 341 trous du cul qui ont signé chez cette microcéphale d'Elisabeth Lévi devraient être mis à l ' "abattage" ne serait-ce que pendant une journée, histoire de leur chauffer un peu les muqueuses.
En même temps taxer les clients tout en laissant aux prostituées le droit d'exercer leur boulot me paraît bizarre car pourquoi tapiner quand le chaland ne passe plus. Tout petit commerçant qui s'apprête à fermer boutique se pose la même question.
Et puis, la politique qui est mise en place pour aider les prostituées à se réinsérer relève quand même du foutage de gueule en règle. Demander à des gamines africaines, moldaves, ou chinoises illettrées et parlant à peine français de dénoncer individuellement leur mac, c'est quand même leur proposer de choisir entre la baston et la mort sans jugement. Et puis, à part une rafle gigantesque et généralisée, ils vont faire comment pour les protéger et les remettre toutes dans le droit chemin en les sortant des griffes de leurs proxénètes.
Leur proposer une formation et une protection sur dix mois avant de les relâcher dans la nature sans même les légaliser (ce serait dit-on un "appel d'air") est une vacherie sans nom. Elles vont faire quoi, comme boulot en sortant ? techniciennes de surface ? quand on voit qu'à la poste, désormais, ce sont les postières elles mêmes qui passent la serpillière...
En France ou de retour au pays après expulsion, elles vont se faire zigouiller avant d'avoir pigé ; seule planche de salut, pour vivre encore un peu, retourner tapiner dans un pays où la loi est plus souple.

Alors je veux bien qu'on les aide, les filles, sauf si c'est pour les aider à mourir en sauvant la bonne conscience des législatrices et des législateurs. Le meilleur moyen d'éradiquer le prostitution et c'est ce qui risque de se produire,  c'est de laisser les maquereaux  tuer les putes (même si la mine est inépuisable et le turn over sans doute en préparation) ...  Bon Dieu! mais c'est bien sûr !

1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

341 mecs au tapin en plus à la Porte Dauphine ?!
Mais tu veux tuer l'métier ou quoi, P.P. ?!

Site counter

Archives du blog