31 décembre, 2013

Bon c'est pas parce qu'on a une mélancolie passagère et conjoncturelle qu'on doit se laisser abattre !

    Pour la première fois depuis 17 ans ... Polo et moi avons décidé de passer avant mariage un nouvel an à deux... Je sais ça transpire le symbole. On s'en fout !
    Donc ce soir !
    - plateau de fruits de mer avec profusion de bulots et une mayonnaise home made, nous n'en mangeons jamais d'autre
    - filet mignon de porc aux aux et aux pommes de terre " à la Tailleferre", je redonnerai la recette à ceux qui m'en feront la demande.
    - petite salade d'épinards frais.
    - pyramide de chèvre de Pouligny Saint Pierre ( y en a pas d'autres ! )
    et puis in fine
    - une vraie buche de noël à la vraie crème au beurre parfum chimique garanti !
    Pour ce qui est du jaja, simple : en apéritif un Vouvray, (pas trouvé de Brédif le meilleur entre tous) on fera avec ou sans, c 'est selon ! un muscadet d'honneur, pour les fruits de mer, un Madiran pour la viande et en cas de besoin, un Côtes du Rhône de bon aloi...
    Bref, faut pas bouder son plaisir !
    et en plus pas de problèmes de transport...

      2 commentaires:

      Calyste a dit…

      Bon, eh ben ça commence pas mal! Encore plein de jolis moments d'intimité pour Polo et toi en 2014, c'est tout ce que je vous souhaite !

      CHROUM-BADABAN a dit…

      Je sais que l'année commencera bien pour vous deux : mariage !
      Qu'elle continue comme elle a commencé !

      Site counter

      Archives du blog