13 août, 2012

Je vais vous bluffer !

J'ai su et je sais toujours ce qu'aimer veut dire .

4 commentaires:

Mariléti a dit…

Dis, c'est beau ça. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

J'aurais besoin d'un conseil et de ton oreille attentive ô combien. Je veux acheter "les pêcheurs de perles" mais il y a évidemment douze mille interprétations, en aurais-tu une à me conseiller ? J'achète sur Amazon exclusivement.

P. P. Lemoqeur a dit…

Ce n'est jamais simple ce genre de conseil... La rencontre entre un auditeur et une interprétation, c'est comme une rencontre amoureuse, on ne tombe pas forcément amoureux du plus beau ou de la plus belle, mais de ceux qui nous charment.
Je te conseille d'aller sur youtube et d'écouter des extraits. Dans ce genre de répertoire je veille à la prononciation et ce ne sont pas forcément les français qu'il faut retenir.
Maintenant je vais te dire, à part quelques airs superbe, "Les Pêcheurs" je trouve ça d'un chiant... mais ça c'est comme en amour etc, etc...

Calyste a dit…

Bluffer? Pourquoi? J'espère bien. Moi, je ne pourrais concevoir de vivre autrement!

P. P. Lemoqeur a dit…

Bah, Calyste, c'était juste une formule rhétorique tendance performative...

Site counter

Archives du blog