16 mai, 2011

Y en a un peu marre

Aujourd'hui, des gens se penchent sur le cas de l'accusatrice de DSK, en se scandalisant de ce qu'on ne parle pas assez d'elle, de sa souffrance, bref qu'on ne "s'intéresse pas à la victime"(sic!). C'est tout à fait injuste en effet. Mais le problème sur lequel ces bonnes âmes passent sans s'arrêter, c'est que parler déjà d'elle comme "la victime" c'est porter de fait et sans vergogne atteinte à la présomption d'innocence de celui qu'elle accuse, rien de moins. Ce n'est pas le statut prolétaire de la victime qui fait forcément le ploutocrate coupable... souvenons-nous de Bruay en Artois.

Mieux encore, ce matin sur Europe sur le coup de midi, on intervioue à propos de la même affaire un psychiatre spécialiste des addictions sexuelles, ce qui induit en douce et d'emblée que DSK est malade, donc DSK est coupable ! Dans le genre amalgame foireux, on peut difficilement brasser mieux. Il ne manque plus que l'avis d'un physiognomoniste, d'un radiesthésiste et bien sûr, d'un numérologue suivi d'une voyante et la procédure d'accusation pourra être lancée en toute sérénité...

Moi, ça commence à me gonfler cette histoire... Qu'il soit coupable ou non, ne change rien à l'affaire. Les flics américains se chargent de le savoir, pas besoin d'auxiliaires français de police, journalistes ou experts autoproclamés.
Maintenant, que les juges new-yorkais n'aient pas envie de se faire berner comme ils l'ont été par Polanski, ça devient de plus en plus évident.

En attendant, ça commence comme ça et bientôt ce sera Dutroux-Landru-Petiot-Caligula et DSK, même histoire... et puis c'est bien connu, ces juifs, la circoncision, ça les rend obsédés du gland... Ah, ça n'a pas été suggéré par un expert hygiéniste ? en effet, pas encore...

Effet Bruay d'un coté de l'Atlantique, effet Polanski de l'autre, quelques soient les faits, et les effets, il est mal barré.




1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

Aujourd'hui il est moins douloureux être de droite qu'être de gauche...!
Dommage, mais je ne peux changer de camp !

Site counter

Archives du blog