21 août, 2007

Violé au moins trois fois...

Ce qui est extraordinaire, c'est la "discrétion" de la presse dans l'histoire... On parle du "petit Enis" pour préserver son anonymat mais on nous dit en même temps que son père, Monsieur XXXX (je vais pas vous le redire...) a été reçu par le président Sarkozy... Or en Turquie comme en France on porte le nom de son père...

Ce qui est très con c'est que maintenant tout le monde sait que le petit Enis X a été violé... Est-ce que vous lui avez demandé, tas de fumiers, au gamin s'il voulait que ça se sache en France et désormais dans la Turquie entière ? On peut même voir sa photo sur le net... Est-ce que vous n'avez-pas, vu que le constat résultait de l'examen d'un médecin, avec l'accord de celui-ci, trahi le secret médical ? Ne pouvait-on pas réserver cette partie du drame au huis-clos de l'instruction et du jugement ? L'enlèvement était déjà bien suffisant pour charger le kidnappeur, vu ses états de service... Ah ! bien sûr, c'eût été moins fort... et n'aurait pas justifié l'intervention providentielle-présidentielle...

Ce qui est terrible, c'est que tandis que ce gosse était "entre les mains" d'un inconnu au fond d'un garage, il y en a un tas d'autres qui subissaient le même sort au sein de la cellule familiale dans, parfois, de fort belles demeures ou dans des lieux d'accueil, d'éducation ou de villégiature... Un brave homme témoignait hier de son drame... Il s'en serait (qui sait ? ) mieux sorti s'il avait été violé par un inconnu plutôt que par un membre de son entourage dont il fallait éviter de surcroît et à tout prix qu'il connût le scandale...

Entre la loi du silence et la publicité...
Vous avez sacrifié l'honneur d'un enfant à vos visées
folliculaires et politiciennes.
Le petit Enis aura donc été violé trois fois :
- par son bourreau
- par la presse
et
- par le service de communication de l' Elysée...


Alors, vos mesures miracles... vous qui prétendez protéger les enfants... Salauds, ordures, communicants de merde ! Salisseurs impunis ! Vous souillez désormais Enis autant que son violeur le fit...
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cher pp
Tout à fait d'accord avec vous,et si Enis avait une chance sinon d'oublier au moins de ne pas être sans cesse ramener au souvenir de ses souffrances,c'est toujours ça, eh bien c'est raté... Il peut-être sûr désormais qu'il y aura autour de lui quantité de gens compatissants et bien attentionnés pour le plaindre et le ramener derechef à ce qu'il aimerait peut-être effacer de sa mémoire...
A propos de l'accueuil des parents par Nicolas sarkozy j'ai été surprise par le fait que se soient uniquement les hommes de la famille qui se soient présentés...

Dans un autre (vraiment autre)domaine: qui l'eut cru, Cécilia me deviendrait presque sympathique, non seulement elle n'est pas allée voter pour son mari, mais en plus elle à refusé d'aller pique-niquer (angine blanche, mon oeil!)avec cet enfoiré de Bush. je me prends à espérer qu'elle est antisarkoziste et ne veut pas cautionner la politique atlantiste de Sarko "l'américain" ce que cette vieille barderne de kouchner n' pas hésité à faire en allant à canossa, pardon je veux dire en allant à bagdad. La vraie opposition à sarkozy, serait-ce sa femme?
Angevine

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah ben moi, je la trouve pas sympathique du tout... C'est pas parce que ma bouchère est odieuse derrière sa caisse avec son con de boucher de mari que je la trouve sympathique...

Anonyme a dit…

cher pp
sympathique, sympathique, sous ma frappe c'était quand même très relatif...mais cela m'amuse de voir qu'elle ne fait rien que de l'embêter, et lui pourir la vie. Qu'elle ne supporte pas non plus Brice Hortefeux, quelqu'en soient les raisons (ce serait sans doute trop beau que ce soient pour les bonnes!)me convient aussi.
même si je pense surtout que c'est une sacrée égoiste qui n'a pas envie de se faire Ch...
angévéine

Site counter

Archives du blog