22 juillet, 2007

Songe d'un matin d'été

Je rêve énormément. Tenez, ce matin, je me suis éveillé à sept heures et je me suis rendormi quelques minutes après, et j'ai rêvé.
J'avais emprunté, sans le lui demander vraiment, sa Rolls-camionnette à Édouard Balladur pour transporter des gravats. Je reviens pour la lui rendre et il m'accueille entouré de mecs qui ressemblent à s'y méprendre aux gardes du corps de George Raft dans "Certains l'aiment chaud"... Lui même porte chapeau et guêtres blanches... Je suis un peu intimidé, et ce d'autant plus que je suis infoutu de me souvenir de l'endroit où je l'ai garée, sa Rolls-camionnette... Il ne m'en veut pas et m'invite cordialement à le rejoindre pour réfléchir à la réforme des institutions...
.

1 commentaire:

Le_M_Poireau a dit…

Sourire…
Allez un p'tit café et on va la retrouver cette camiono-Rolls ! :-)

Site counter

Archives du blog