16 juillet, 2006

Avec ou sans ? ( papiers...)


La question des sans-papiers et des enfants scolarisés.
Pas de régularisation globale, ce serait parait-il, encourager les inscriptions et les regroupements. On va donc, car on est pas des monstres, règler tout ça "au cas pas cas"... Moi je dirais plutôt au "coup par coup"...

Non mais qu'est-ce que c'est que ce foutage de gueule ? Est-il destiné aux intéressés pour mieux les gauler ou aux français sensibles pour leur faire croire que ça va être fait en douceur et que si ça se trouve, cela va conduire" au cas par cas" à la régularisation de tout le monde. Et qui est-ce qui va vérifier la "régularité des régularisations" et celle des expulsions ?

Pourrait-on un instant, un jour, je sais pas, le 14 juillet par exemple, faire la trêve de la "prise des gens pour des cons" ?

Cette histoire de régularisation, les espagnols qui sont loin, bien que n'étant qu' espagnols, d'être les plus bêtes, l'ont rêglée avant nous en régularisant tout le monde en bloc. Ce qui fait qu'avec l '"Europe", les régularisés sont maintenant européens et ne restent plus forcément en Espagne.. . Et oui... Et ne me dites pas que le principe ne marcherait pas pour nous. Ou alors la France serait cet eldorado où le (tiers -) monde entier veut venir et surtout rester...

Pour ce qui est des bons apôtres qui voudraient que je sois :
irresponsable,
léger,
incompétent,
tiers-mondiste sous-informé,
obtus privilégié,
à l'abris des odeurs
de la promiscuité,
ignorant des contraintes,
inculte économiste,
quasiment terroriste...

qu'ils sachent tout simplement que je les emmerde...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog