26 mai, 2006

Pouquoi se gêner ?

Non mais vous avez-vu ?

Chirac vient de grâcier Guy Drut, ex-coureur à pied rattrapé par la justice, élu UMP et affairiste récemment condamné...
Tout ça pour qu'il puisse réintégrer le C.I.O. organisme sportivo-mafieux auquel il semblerait qu'il fasse cruellement défaut depuis sa condamnation.

C'est tellement énorme qu'il semblerait que, même au sein de l'UMP, on trouve ça un peu exagéré...

J'espère qu'il va grâcier, pour le 14 juillet, un tas de gens qui n'ont pas eu la chance de bénéficier encore de sa fidèle et amicale compréhension.

Rendez-vous donc le 14 juillet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher P.P.,
Tout à fait d'accord avec vous! J'ai entendu ça alors que j'étais en voiture, et franchement, je trouve que ça devient dangereux d'écouter les informations en conduisant. S'ils continuent comme ça (je parle de ceux qui composent notre gouvernement), il faudra l'interdire!
Cela montre une fois de plus l'importance du devoir du citoyen de voter, (et oui, c'est pas seulement un droit, ceux qui ne votent pas et qui en plus, osent s'en vanter, ne sont ni plus ni moins que de très mauvais citoyens... et je suis polie)
C'est pas vraiment une consolation, mais quand on sait que l'on a accompli ce devoir-là, on a au moins le droit de se révolter devant une telle filouterie!
Même des enfants se sentiraient gênés de pousser le favoritisme aussi loin. Pas la moindre gêne, pas le moindre sens de l'honneur.
Elle est pas belle la Justice? Elle sert à quoi dans ces conditions? Alors :
Aux urnes citoyens!
Prenez vos bulletins
Marchons! Marchons
Vers les bureaux!
.... (air connu, je vous fais confiance pour la suite, vous êtes meileur que moi et ça vaut mieux que de s'occuper des fans de Lama qui en plus ne savent même pas compter jusqu'à 2)
Bises

P. P. Lemoqeur a dit…

Victorine amie

Oui, c'est très curieux, toutes ces histoires... On a l'impression que la vie politique est complétement éloignée de la réalité. Pour ces gens " La vie est un songe" ... Et je me demande comment va s'effectuer pour eux comme pour nous cet inéluctable retour à la réalité...

C'est la première fois "de ma mémoire" de citoyen que je m'apprête à prendre en compte ce que j'appelle un pathologie politique... Je crains hélas que les médicaments génériques qui pourraient la traiter n'existent pas encore, ce qui veut dire que ça va coûter cher...

Bises

PS. Si je m'accroche encore à l'histoire Lama c'est tout simplement pour un raison politique...

Site counter

Archives du blog