12 avril, 2006

Moratoire...

On nous annonce hier, à grand renfort d'annonces... que le ministre de la santé va voir Galopin pour lui soumettre un nouveau projet de loi anti-tabagisme. J'ignorais que les ministres allaient vendre leurs projets comme des colporteurs... "Il est frais, il est frais, mon projet de loi ! ". Bref , il s'est fait reconduire sur le péron comme un marchand d'aspirateur...
Vous n'imaginez pas : les fumeurs et les buralistes bras-dessus-bras-dessous par millions dans les rues ? Lui, si, il imagine !

Galopin, traumatisé qu'il est ! Plus de projets, plus de loi, plus rien : le moratoire un point c'est tout...
Galopin, brisé dans son élan, c'est Mozart qu'on assassine...
Il va finir par sombrer dans l'autisme législatif.

Heureusement, Sakozy, prépare une saleté dont il pense qu'elle va être fédératrice, un loi anti-émigrés... Moi je serais lui, je me méfierais...


1 commentaire:

P. P. Lemoqeur a dit…

Fuck off!

Site counter

Archives du blog