07 avril, 2006

Cause des femmes et des aligators

Bon, je vais pas vous la jouer à l'affect, mais je dois vous avouer que la manière dont mon message d'hier à été perçu, au moins par une personne, me perturbe... J'ai le droit, après tout ! Et j'en viens, alors que mon propos n'était pas polémique, bien au contraire, à me sentir en accusation. J'en viens aussi à me demander si le fait que je sois un mec, ( hétéro ou non, peu importe : qui c'est qui en a ? hein? ) ne m'interdirait pas, pour certaine, de m'intéresser à des problèmes prétendument spécifiquement féminins. Foutaises ! Ces questions m'intéressent car elles parlent d'une manière ou d'une autre de l'"Homme" en général ( e ! ) qu'il soit homme ou une femme... La cause féminine n'est pas mon fond de commerce, pas plus que ne l'est la cause homosexuelle même si je la soutiens( je ne suis pas inconscient à ce point...). Je vais donc néanmoins et désormais m'intéresser exclusivement à la cause des chiens et des aligators qui n'ont jamais ( pour des raisons opposées : j'ai un chien mais pas d'aligator... ) cherché à me culpabiliser.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog