22 décembre, 2014

Au nom de la liberté d'expression. 


Des âmes de tous bords, chastes et bien pensantes, gardiennes des Libertés et en particulier de celle du renard dans le poulailler se liguent pour soutenir un plumitif torve, recycleur avéré d'ordures éculées.
Ces défenseurs morbides de la chiasse pensée, de la haine visqueuse et du chancre-mensonge veulent laisser dire et écrire tout pour défendre cette Liberté dont Eluard en son temps sur "ses cahiers d’écolier, sur son pupitre et les arbres sur le sable sur la neige gravait le nom," et du sang du poète.
Alors, allez jusqu'au bout salopards médiatiques !
Signez la défense d'Hitler et faites ré-éditer son chef d'œuvre "Mein Kampf" , ferment de débats importants et bientôt productifs.
Signez le Protocole des Sages de Sion au nom de l'imagination fertile
Signez Bonnard, signez Pétain et Rebattet, Staline et tous les siens, et si un jour Poutine vous pond un chef d'œuvre immortel gorgé de haine, empli de sang tchetchène et de tripe ukrainienne, signez et défendez ces belles libertés et leurs auteurs aimés dont le soutien vous guide qui fait votre fierté.
Comme la guillotine, je hais cette liberté, celle de votre stylo ou de votre clavier : elle tue.
Si ce n'était pas interdit par la loi, n'étant pas un héros, j'en fais acte rhétorique, crevez, charognes immonde au nom de "Liberté".

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog