04 mai, 2013

Tranche de vie ou c'est pas gagné !

Ce soir je m'apprête à entrer dans ma voiture garée avenue de la République
juste face aux Restos du Cœur. J'ai à peine ouvert la porte que la fenêtre de Mélanie la voyante s'ouvre. Elle m'interpelle !
- C'est à vous la voiture ?
- Ben oui , lui réponds-je, si je monte dedans avec la clef, y a des chances...
- Parce que hier soir, y a des noirs qui voulaient entrer dedans et comme ils ont pas pu, ils ont pissé dessus ! ( ma voiture n'est pas et de loin, vu son âge, la plus désirable du quartier)
- Bah, c'est pas grave, lui dis-je, je voulais de toute façon la nettoyer, alors, pisse de noirs ou de blanc, ils ont fait une partie du travail !
- ??????????????...... oui mais quand j'ai frappé le bord de ma fenêtre avec ma canne, ils m'ont demandé si je voulais qu'ils me pissent dessus !
- et alors ? je sais bien ils ont une sacrée réputation, mais y avait vraiment danger du haut de votre étage ?
- ??????????????.....
et de fermer sa fenêtre...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog