04 janvier, 2011

Olivier Bellamy a des admiratrices, tant mieux.

Bellamy, j'en ai rien à braire, je l'avais totalement oublié car y a pas de quoi rédiger une thèse, mais, en réponse à un billet que j'avais écrit début décembre et titré : "Olivier Bellamy et l'ambiguité"
http://pplemoqueur.blogspot.com/2010/12/olivier-bellamy-et-lambiguite.html je reçois ce matin d'une certaine Kéna de ses amis ce qui suit :

"PP Le Moqueur, ta "critique" est nulle et consternante, du niveau zéro et comme c'est la saison, largement en dessous même. Elle pue l'autosuffisance et la morgue d'un urbain désoeuvré mal dans sa peau. C'est une lesbienne qui t'écrit, évite de me traiter moi aussi d'homophobe. Ta diatribe à deux balles est pitoyable. Qu'est ce que tu viens emmerder Olivier Bellamy auquel tu n'arrives pas à la cheville et que tu ne connais pas. T'as quoi concrètement à ton actif, à part te regarder dans le miroir baver sur d'autres ? Alors, svp fais toi - FAIS NOUS - plaisir, va à Tel Aviv ou Tombouctou mais fais nous des vacances. Tu en reviendras peut être moins con. Et là, clairement, sans ambiguité aucune."

Voici ce que je lui réponds :

Kéna,

T'es pas sérieuse, et le fait que tu sois lesbienne ne change rien à l'affaire, je n'ai pas l'esprit communautaire.

A part une succession de formules banales du genre "c'est celui qui dit qui y est" tu ne proposes pas d'arguments qui viendraient quelque peu étayer ton propos. Et puis, ta vulgarité feinte de camionneuse endimanchée me laisse de glace, la "logorrhée de maquillage", d'où qu'elle vient, m'impressionne encore moins. Tu resteras cependant et pour toujours la première tribade de Cm2 que j'aurai rencontrée...

Pour ce qui est de m'envoyer à Tel-Aviv et à Tombouctou, ne serais-tu pas en revanche, toi qui n'es pas homophobe, un peu antisémite et raciste à la fois ? Ça existe, les goudous d'extrême-droite.

Bellamy, je m'en tape, c'est vrai, je sais même pas qui c'est, j'ai appris qu'il existait en lisant son article aux chiottes, c'est dire... C'est ça que t'as pas compris. C'est la formule et le terme vieillot "d'ambigu" qui m'ont intrigué, ils auraient été proférés par n'importe quel autre plumitif que c'eût été pareil. N'empêche que c'est quand même lui qui a écrit et signé cette connerie, c'est pas moi... A ce propos, pour ce qui est de savoir ce que "j'ai fait ou pas fait", comparativement à l'oeuvre de Monsieur Bellamy, ma pelouse d'amour, tu n'en sais pas plus sur moi que je n'en sais sur ton camarade qui, au demeurant, ne m'intéresse absolument pas...

Kéna, je te le redis, t'es pas sérieuse, c'est ton charme et c'est ta limite. A moins que tu sois une copine, une parente de ce Bellamy, ton "fais-nous plaisir" tendrait à le prouver. Dans ce cas-là ton message t'honore, il fleure bon le sacrifice. Passer pour une conne pour défendre un couillon, j'avoue, ça force le respect, mieux ! l'admiration.

Finalement Kéna tu es honorable car tu as au moins une qualité : tu es sotte, certes, mais tu es fidèle. Ton dévouement ? Inutile, bien sûr, mais beau comme l' Antique !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la mécanique veule dce ce commentaire es celui d'un ostracism répugnant: "urbain désoeuvré" et quand ce erait? C'et le mécanisme du racisme, la droite bien ancrée, l('ignominie d'un correspondant qui ne doit être ni femme ni lesbienne: ça pue la hargne Et cette personne n'est en effet pas au niveau.Ca pue l'envie ("urbain désoeuvré!!!!!!! Rien que ça démontre une mocheté sordide!)
Ce n'est pas ce que vous avez écrit qui chiffonne cette bssesse, mais ce que vous êtes, tandis qu'elle projette san sconnaître, semant son fiel hideux d'orchiclaste coprocéphale pouaceux!
hors landau.

Site counter

Archives du blog