05 juin, 2010

Les grillons, c'est pas des cons !

Un entomologiste racontait il y a quelques minutes à la radio que pendant que les grillons mâles dominants se battent pour asseoir leur pouvoir, les autres chantent. Ils chantent et attirent les femelles avec lesquelles ils baisent tranquillement, comme des bêtes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi, les femmes, ce n'est pas nécessairement le pouvoir qu'elles recherchent. Enfin, je crois ;o)

LESA FAKER a dit…

je vais prendre des cours de chant, de ce pas !

LESA FAKER a dit…

y'a donc deux sortes de grillons mâles?
et le femelles , ils en a peut etre de deux sortes aussi , les connes qui attendent le gagnant du baston et celles qui n'ont pas perdu le nord

Anonyme a dit…

Eh oui, ça marche toujours! C'est bien pour cela que je suis musicien!
encore que... Jouer de la guitare n'attire pas forcément les meilleures! LEs larmoyantes qui pleurnichent en demandant "jeux interdits" sont assez débectantes...je préfère encore me battre comme un chiffoniier, tiens! vive la musique militaire!
Car le combat est aussi une très bonne façon d'échapper à la tyrannie de sa bobonne! Combien e crosés sont allés en terre sainte pour échapper à une épouse acariâtre? jusqu'à saint louis qui resta à Jérusaleme pour ne plus supporter sa mère, Clanche de Bastillle!
Aujourd'hui, il y a le foot, le syndicalisme planplan et des tas d'autres trucs pour échappr au foyer conjugal... Et je me dis que j'aurais mieux fait d'aller étriper mon prochain plutot que de supporter une ou deux de mes ex!
De même, pour fuir les plats de nouilles romantico-cucul qui redemandent de la guitare pour pleurnicher tandis qu'on bave quand même sur leurs nichons... Le ieux est de les sauter mal, de s'en aller, tranquillos, de brûler sa guitare, d'acheter un clairon et un flingue!
En plus, la guerre, c'est tout bénef pour les femmes! Y aplus d'hommes, ou des gentils faciles à dominer vu qu'ils sont réformés, y a du boulot, on peut s'affirmer loin de la domination mâle.avec un peu de chance le mâle brutal mourra héroïquement, y aura une pension et l'on pourra se payer de jeunes amants rigolos!

Bref, les grillons sont des cons! Hi! hi!
Mais les rillons, c'est très bon!

hors landau.

Caly a dit…

@ anomyme d'hors landeau

J'adore le Clanche de Bastille !!! seriez pas un peu belge vous une fois ?

Bon ceci dit je vais m'en grillonner une, histoire de voir si l'enfumage vaut le chant

bises PP ;-)

Site counter

Archives du blog