14 septembre, 2009

Vague de suicides chez les cadres...

Je sais on ne devrait par rigoler avec... Mais en revanche on devrait toujours prendre au sérieux les amuseurs, car parfois, ils annoncent le pire :

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

ça n'a rien a voir mais voici encore une source d'info: http://classiques.uqac.ca/classiques/index.php#class_a

et ce qui a a voir:
voila que j'ai osé faire des remarques à mes collègues ( dont j'ai la garde de 9h à 17h) au sujet de leur non travail. j'ai eu cette idée étrange, oui et je suis allée en parler à ma chef. ça tombait bien car les collègues en question avaient deja alerté les syndicats ( plainte pour harcellement) .
L'élu chargée du personnel en conversation téléphonique avec ma chef m'a fait savoir qu'il fallait faire attention à ne pas le brusquer car avec l'affaire des suicides de Telecom....
je lui ai juste fait remarqué que l'imprimerie étant située au rez de chaussée qu'au pire , en sautant par la fenêtre , ils pourraient se tordre un doigt ou se froisser la nuque.
Ceci dit , je me souviens d'un arrêt de travail de 3 semaines pour avoir reçu un DOUBLE paquet de sopalin sur le pied.
Alors , une défenestration depuis le rdc, ça ira bien chercher à ... 2 à 3 ans d'incapacité totale, non ?
Malgré la demande de ne pas faire de vagues, j'ai néanmoins transmis une note circonstanciée à ma hiérarchie, il arrive fréquemment qu'on nous reproche , à nous les petits chefs, les jaunes, les arrivistes, de ne pas avoir alerté à temps.
Quelques fois je me dis: qu'ils crêvent tous , bande de cons.

Site counter

Archives du blog