17 mai, 2009

Con comme iconoclaste !

Ah c'est sûr, ils l'ont pas loupé ! Ils avaient pas vraiment de mérite, il est à un mètre cinquante du sol...Ils lui ont cassé la gueule, l'ont emputé des mains, lui ont cassé les pieds, aussi... En ont-ils pour autant comme ils l'imaginaient, fait une simple colonne ? rien de moins sûr... Les intégristes de tous poils sont des cons, ils se plantent jusque dans la réalisation de leurs projets les plus absurdes. On a eu nos talibans nous aussi, qu'on s'en souvienne ! Pas de mains, pas d'humains... pensaient-ils... ah les cons... Pas de bras ...etc. quand ils ont fait ça, y avait pas de chocolat...

Mais celui là, qui est placé beaucoup plus haut, c'est pas qu'ils l'ont pas vu, je l'ai bien vu, moi... c'est qu'ils avaient la flemme ou pas le temps... à moins qu'il ait été remonté là par hasard, après coup au hasard d'une restauration. Il donne en tout cas une idée de ce que devait être à sa manière le visage du personnage massacré... expressif, en finesse... Ah les cons !


3 commentaires:

LESA FAKER a dit…

j'l connais ce truc là ( me me pas foutu d'avoir un corps)

P. P. Lemoqeur a dit…

Il n'en a peut-être jamais eu. Il y avait dans la cathédrale de Poitiers à la base des voutes des têtes comme ça sans corps, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive il y a quelques années qu'elles avaient bien un corps peint à fresque sur le mur.

LESA FAKER a dit…

il n'y qu' coller la tête de l'un sur le corps de l'autre

Site counter

Archives du blog