29 mai, 2008

Patrick Pelloux ? Patrick relou ouais...

Mais qu'il est con, l'urgentiste ! Il a des idées sur tout, des lumières sur n'importe quoi, il s'écoute causer : il chronique à Charlie Hebdo ! Pelloux est un beauf en blouse blanche. Tenez il y un quart d'heure, sur Europe on lui demande son avis (je vous l'ai dit, il en a sur tout !) sur cette histoire d'annulation de mariage. Oh la la ! Il tombe dans le panneau, à pieds joints dans le n'importe quoi, se vautre dans le péremptoire ! Au scandale ! qu'il crie, à l'obscurantisme ! la démocratie est en danger, la virginité ridicule ! la confiance on s'en fout, et le mensonge autant ! bref, il fait le seul qu'il sache faire : son numéro de con !
Moi, je lui souhaite, au père la seringue, que sa meuf le cocufie, radical, en cachette pendant qu'il pérore sur les ondes, en lui jurant tous les soirs où il la besogne qu'il est le seul, l'unique, son grand Pelloux d'amour !

Ah, mais putain ! Anesthésiez-le, Pelloux, bordel !
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin wi! Charlie Hebdo est devenu planplan, petit bourgeois, bien pensant, zamidézanimo, écolo( l'était déjà au temps du facho Fournier), complaisant, fausse gauche à principes... Et en voyant pas que Bové est un sarko faux-rural, réel maerloque genre ligue de vertu! niq que voynet est une boutin verte!
C'et la vie!
Hors landau de rude air!

Anonyme a dit…

Mais qu'il est con le blogger !... Il a des idées sur tout, des lumières sur n'importe quoi, il se regarde écrire...
Tenez, il y a quelques mois, sur son blog, il donne son avis sur ce médecin urgentiste. Oh la la... Il tombe dans le panneau et se vautre dans le péremptoire ! Au con qu'il crie, au beauf ! Bref, il fait le seul qu'il sache faire : son numéro de con !
Moi je lui souhaite, au père la bave acide, que sa meuf se barre, en cachette, pendant qu'il bave sur son blog en lui jurant sur un petit mot d'adieu, qu'elle dira à tout le monde qu'il en a une toute petite !

Mais putain ! Euthanasiez-le PP le moquer, bordel !

P. P. Lemoqeur a dit…

Décidément, il faudrait apprendre à me lire... L'urgentiste ne me gène pas, et je l'ai toujours dit, le syndicaliste encore moins.

C'est le chroniqueur qui me gave...

Bon, c'est clair, faut pas toucher aux icônes...

Pour ce qui est du fait "d'avoir des idées sur tout" que je lui reproche et que vous me reprochez aussi, vous avez raison... Je vous rejoins la-dessus, il vaut mieux, finalement, comme Pelloux et moi " avoir des idées sur tout" que comme vous "n'en avoir sur rien"...

Copié-collé ? C'est tout ce que tu sais faire ?

Bel effort !

Et puis glandu, t'es qu'une boule de haine imbécile, Moi, j'ai proposé de l' anesthésier, le Pelloux, pas de l'euthanasier commme, tu suggères qu'on le fasse à mon endroit...

Tu veux ma mort, tu incites ?

En fait Ducon, tu est méchamment nul...

Anonyme a dit…

Ouais, je commente une note de 2008, et alors?

Pelloux, je m'en fous. Mais sur cet histoire d'hymen musulman vous commencez à faire chier. Dans le camp qui n'est pas le vôtre, il existe aussi des discours nuancés (pas le mien donc j'arrête là sur ce point).

Oui : la virginité on s'en fout. Son Dieu réac, l'hexagone commence à le laisser crever dans son coin, et à laisser le fils pourrir, finalement, dans sa connerie de sacrifice. Non seulement la femme voit baisser les soupçons qui pesaient sur elle sur son implication dans la fondation du péché, mais encore l'homme entrevoit-il le bout d'un autre tunnel : il n'est plus obligé de faire son gros cake viril, derrière le cul de sa femme pour s'assurer que ce sont bien SES gênes que ce cul accueillera. Mais si c'est au prix d'une putain de vie de frustration pour l'épouse.

Empêcher une personne de consommer son désir est un foutu crime. Islam, religion jeune et fougueuse, tu es infiniment respectable. Mais ne promène pas sous nos vits et cons mis à nu et gorgés de liberté toute neuve ta sobre retenue, ton regard pudique et fuyant, ton sens moral et tes appels à la bienséance, en espérant autre chose que de retentissants "Fous le camp de mon putain de jardin d'Eden, je viens à peine de réensemencer, merde, comment veux-tu que les plans partent si tu les piétine comme ça".

La religion c'est bien. Cachée. Silencieuse. Non représentée, nul part. Rien de tel ne doit être infligé à mes gosses. Les curés français crèvent, que tous les ecclésiastiques de toutes les confession suivent ce merveilleux exemple darwinien en diable.

Site counter

Archives du blog