26 juin, 2007

Haut-lieu - Non-lieu

Ce matin un certain Jean Veil avocat de Chirac est interviouvé sur Europe. Il annonce que son client ne se présentera pas aux convocations des juges pour les affaires s'étant produites pendant ses mandats( article X alinéa Z de la Constitution, ok ! tout est prévu... ). Pour ce qui est de celles qui les ont précédés, il répondra, mais de toutes façons il y aura, affirme-t-il (un souhait aurait suffi plus qu'une affirmation...), un non-lieu. Culotté qu'il est, le "bavard", d'anticiper ainsi sur le résultat du travail des juges ! A moins qu'on l'ait déjà en haut-lieu informé de ce qu' effectivement après quelques négociations, passées, actuelles ou futures, on se dirige "d'autorité" vers un non-lieu...
"Dura lex, sed lex" disais-je précédemment... Peut-être pas pour tout le monde, on parie ? A suivre...
Oui, je sais, Mitterrand aussi... Mais il a été ravi trop tôt à notre admiration sans borne et notre profonde affection... inutile, donc, de me la faire...
.

1 commentaire:

Le_M_Poireau a dit…

Que par le passé, les Président n'aient pas été inquiétés ne donnent en rien la conduite à tenir à partir d'aujourd'hui !
Je me souviens du Canard Enchaîné qui annonçait pendant la campagne l'accord secret entre Chichi et Notre Néo-Président. Nous verrons bien ce qu'il en est !
De toute façon, comme dans l'affaire Elf, ils se protègent les uns les autres et même quand la Justice passe, ils n'en tiennent pas compte.

La Justice est rendue au nom du Peuple, non ?

Site counter

Archives du blog