On sait que Doc Gynéco, Steevie, Pascal Sevran, Johnny, artistes de qualité, affichent leur sympathie pour Nicolas Sarkozy.
Récapitulons :
- un fumeur de pétard patenté,Récapitulons :
- un microcéphale affligeant,
- un homo mal irrigué, raciste,
et maintenant
- un transfuge argenté vers la Suisse.
De plus en plus classieux, le comité de soutien à Nicolas Sarkozy...
9 commentaires:
En tout cas, Sarko avait raison : De Gaulle était bien, lui aussi,un homme de la rupture. Et même un homme de la rupture tranquille : la preuve il a fait une rupture d'anévrisme à la maison, en jouant aux cartes avec lui-même...
Il faut aussi citer Sardou, Clavier et Jean Reno... Il fait réver le comité de soutien de Sarko !
Je parlais des "souteneurs", je ne parlais pas des intimes !
"Les artistes soutiennent Nicolas Sarkozy"... comme la corde soutient le pendu.
De vrais souteneurs ? Lagardère fils, Dassault fils, rien que du lourd qui s'est fait tout seul, sans rien mettre en oeuvre autre que son travail et son talent personnel...
Souteneurs... Oui c'est le mot.
notons que le fumeur de pétard est aussi en délicatesse avec le fisc, si je ne m'abuse. quant au transfuge, il est alcoolique et cocainomane. que fait donc la police ?
Le plus drôle dans le choix de Doc Gynéco, ce n'est pas qu'il s'agisse d'un fumeur de pétards invétérés (j'ai moi-même très bien connu la fille du coupeur de joints), mais qu'il montre ô combien le décalage profond entre mister Sarko et le monde qui l'entoure. Pour ceux qui n'écoutent pas du rap, précisons notre pensée : le provocateur qui jadis draguait les jeunes lolitas comme leur mère ( "Viens voir le docteur", son premier tube) n'a jamais été un très grand rappeur. Mais comme il était du collectif Secteur A, qui comprenait un groupe hardcore comme Ministère AMER - sacrifice de poulets et "Brigitte, femme de flic" c'est eux- et un grand groupe de raggamuffin, Neg Marrons, ça passait. Mais ça fait bien des années que le doc, à force de faire l'andouille dans les émissions de télé-réalité, passe vraiment pour "un bouffon" dans les cités. L'aurait convaincu Kerry James ou Rohff, ça aurait été une autre histoire … mais vouloir se rapprocher des djeunes et des banlieues via le rap, avec un mec qui précisément est considéré comme un rappeur grillé, c'est quand même assez cocasse, non ?
ridicule, en effet !
Reste à savoir si le ridicule tue en politique...
Je vient d'apprendre que Doc Gyneco a été condamné le 8 décembre dernier à 700 000 euros (oui ! sept cent mille !) d'amende pour des histoires avec le fisc... Fumeur de pétard soit, mais malhonnête !
" Reste à savoir si le ridicule tue en politique... "
Non ? Ce serait possible ?
Je vous dis pas le ménage...
Enregistrer un commentaire