17 septembre, 2018

Je réactive mon blog, exactement deux ans après  l'avoir laissé en jachère ...

Mon mur Face Book a été censuré hier parce que j'avais posté un propos ethnologique sur les Sâdhus, secte indienne dont les adeptes vivent nus. J'ai  posté  qui a été aussitôt caviardée une photo   d'un groupe d'homme nus, certes, mais dont on ne voyait que le torse et l'amorce du pubis et que je vous montre ici. J'utiliserais donc désormais  cette "stratégie" pour contourner les censeurs... en prévenant mes "amis" par l'image d'Anastasie, emblème de la censure et en les invitant à me rejoindre sur ce blog.

Je disais : " Pas de femmes, pas d'enfants, pas de téléphone, pas d'Ipad, ni d'Iphone, pas d'ordinateur, ni de tablette, pas de maison, pas de vêtements, juste un peu de cendres  sur le corps. Ont-ils l'air malnutrits,   malheureux pour autant ? "  ( il existe 5%  de femmes dans la communauté Sâdhu...mais on les voit peu... c'est à dire pas du tout)


Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog