13 octobre, 2013

Vaires sur Marne et son boa....

 
Dans le p'tit bois devinez quoi qu'y a !
Y a des pancartes...
Pendant des années dans le bois de Vaires sur Marne, il y avait, était-ce vraiment indispensable, des pancartes de bois pyrogravées un peu roots certes, mais discrètes et jolies. Aujourd'hui lors de ma promenade avec Oscar le Chien je découvre que les vieilles et rustiques plaques de bois ont été remplacées par d' odieuses pancartes urbaines en métal émaillé... D'abord, sauf si on a un rencart, "a date" pour causer chic, malgré la police anti-pédés qui officiellement et régulièrement y rôde, elle est payée pour, on s'en fout de savoir si l'on est "allée des écureuils" ou "allée des renards" vu que personne n'y a jamais vu ni un écureuil ni un renard dans le coin... La seule plaque qui manque c'est "allée des pédés", il eût fallu en faire plusieurs... A quand le bitumage des allées en question et des tourniquets à l'entrée du bois avec un "pass" familial ou d' hétérosexualité patentée ...

J'imagine alors une promenade dans la forêt équatoriale balisée en néons multicolores : allée des zèbres, allées des éléphants, allées des gazelles, des lions, des girafes, allée des boas constrictors... On peut rêver non ?

2 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Mais non P.P.
Quand les Chevreuils rentrent bourrés après avoir vainement argumenté avec les Ecureuils qui soutiennent que s'il y avait des Pédés, on seraient bien plus tranquille et les chevreuils qui préfèrent les gaz d'échappement de la voiture de la brigade automobile anti-pédés de Vaires-sur-Marne, pour résumer pédés contre gaz d'échappement, donc quand les chevreuils ivres de gaz d'échappement rentrent à la maison, le panneau Allée des chevreuil à Vaires-sur-Marne leur est bien utile, voire indispensable. Surtout la nuit. Tu comprends ?

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah mais quand on m'explique je comprends !

Site counter

Archives du blog