Ce qui n'ont pas vu le dimanche après midi au Pax (rue des Feuillants, Poitiers !)dans les années cinquante les aventures du Justicier Solitaire ("The Lone Ranger", in english!) sont amputés d'une part de leur esprit d'aventure et de leur goût de l'amitié virile !
Voici la séquence liminaire où le Justicier Solitaire rencontre le jeune indien qui sera un peu son Vendredi ou son Bernardo parlant... Ils sont faits l'un pour l'autre, d'ailleurs ils se le disent ! Regardez bien leurs costumes, ils ne seront malgré leurs aventures échevelées jamais plus poussiéreux que dans ce court extrait.
Il faudra noter aussi que chaque galop du héros déclenche immanquablement l'Ouverture de Guillaume Tell ! Voici la séquence liminaire où le Justicier Solitaire rencontre le jeune indien qui sera un peu son Vendredi ou son Bernardo parlant... Ils sont faits l'un pour l'autre, d'ailleurs ils se le disent ! Regardez bien leurs costumes, ils ne seront malgré leurs aventures échevelées jamais plus poussiéreux que dans ce court extrait.
2 commentaires:
heureusement ou dommage qu'il y a eu le coup de feu sinon , on nous aurait montrer un roulage de pelle torride.
eh oui ! de toute évidence !
Enregistrer un commentaire