22 juillet, 2010

Léo et les tontons...

reçu ce matin, Polo et moi, une enveloppe à nos deux noms. A l'intérieur une lettre commençant ainsi :
"Salut les tontons !"
L'auteur c'est Léo, le petit neveux quatorzenaire, qui a eu son brevet avec mention, qui est en colo en Espagne et qui le plus naturellement du monde envoie une longue lettre à son grand-oncle et au compagnon d'ycelui, pas une carte à la hâte avec une paëlla d'un coté et deux mots bâclés de l'autre, non, une vraie lettre dans laquelle il raconte, à l'ancienne, lui l'as du SMS et du texto. Et puis, quand on se souvient, à cet âge là, la valeur du temps...
Quand je vous dis qu'il est super (ce n'est pas rhétorique car je sais ce en quoi et pour ma part il l'est, pas de mythologie là-dedans !), le petit neveu, parce qu'en plus, et là, je suis non seulement heureux mais aussi, autant, fier, même si je n'y suis pour rien : pas une faute d'orthographe ! Mais voui !
Léo, c'est (déjà, eh oui !) un drôle de mec qui joint naturellement à l'intelligence, l'intelligence du coeur. On va pas se plaindre.
D'aucuns diront :"vous vous rendez-compte, s'il vous lit ! ". Ben, j'espère bien qu'il va me lire, je l' ai bien lu, moi !

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

Leo, un humain en devenir comme je les aime

Site counter

Archives du blog