08 juin, 2006

Jeu de con ...

Je vais vous proposer un jeu de con.

Vous allez manifester en public et de préférence auprès de vos amis de gauche ( si, si ! vous en avez !) vis à vis de l’équipe de France de foot un esprit défaitiste radical du genre “ ah ! vivement qu’elle soit éliminée pour qu’on arrête de nous faire chier avec cette connerie de putain de coupe du monde ! ”.

Vous allez voir que la réaction de vos auditeurs sera partagée à peu de choses près de la manière dont elle le fut lorsque vous les avez traumatisés, l’an passé, en leur annonçant que vous alliez voter “non” au référendum.

On parie ?

4 commentaires:

  1. Anonyme9:00 AM

    C'est la nouvelle série "Les jeux de con du Professeur PP" ?

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas sûr !

    Celui-ci, dont vous avez compris qu'il repose sur un projet hautement scientifique n'a pour but que d'essayer de confirmer une hypothèse.

    Je compte sur vous pour coopérer à cette vaste entreprise qui ne durera fort heureusement qu'un mois et que j'ai décidé de nommer tout simplement " Fuck the foot"

    Ah non mais !

    La bise

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'oubliais, pour les anglophones états-uniens qui ne jouent pas au foot mais au soccer , le slogan sera
    "Fuck the foot and suck the soccer"

    Comme ça y en aura pout tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:21 AM

    Ca me rappelle une vieille histoire de Coluche.
    Ca se passe dans un goulag, le directeur du camp rassemble tout le monde et leur annonce "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise : y'a plus que de la merde à manger. La bonne : y'en aura pour tout le monde !".

    Amitiés.

    RépondreSupprimer