10 mai, 2010

"Les prêtres" ! encore eux ! au secouuuuuuuuuuurs !

Ils sont encore à la radio ce soir !
Il faut enrayer cette invasion musicalement obscène et moralement douteuse ! Au diable ces catholiques et ineptes barbelivernes !
Y en a marre de voir ces curés partout et surtout, surtout, de les entendre !
Stop au harcèlement catholique-cathodique !
Vite ! amis protestants, inventez-nous
"Les Pasteurs"
Vite ! amis musulmans, offrez-nous
"Les Imams"
Vite ! amis juifs ! même si vous êtes si peu prosélytes,
envoyez nous d'urgence
"Les Rabbins"
Vite ! amis tibétains, lévitez-nous dans l'heure
"Les Bonzes"
Bref, quelle que soit votre obédience, il en suffit de trois, pas besoin de talent, même les plus tartignoles, ça marche !
Et hop ! Rendez-vous chez Drucker ! Il est preneur !
Allez, faites un effort, vous les peseurs d'âme et les marchands de salut ! Fournissez l'antidote à ce poison sournois ! Qu'on en finisse avec cette hégémonie Vaticano-DiFalquesque ! On verra après comment se débarrasser du tout...

2 commentaires:

  1. Anonyme6:36 AM

    sur mon blog:

    Cela dit, il serait bon qu'enfin, un organisme de défense du consommateur nous présene iun essai comparatif des religions, ces objes de consommation mentale, ces conséquences des crises. Que l'on puisse cmparer la facilié d'emploi, l'impac sur l'environnement, le service après vente du bouddhisme avec celui de l'Islam, par exemple.La marchandise et le négoce spirituels ne doiven pas êre raiés aurement qu'une bagnole ou qu'un papier à chiottes! Même si le fait de croire est, certes, plus indigne que ces honnêtes produits! Et le consommateur doit êre informé. Car, trop souvent, on uilise bêtement la religion familiale, sans savoir si une autre conviendrait mieux à notre mode de vie, à notre budget. Certines eligion sont fort luxueuses et peuven occasionner des dépenses inutiles tandis que d'autres seraient plus adaptées à telle ou telle situation. Les religions devraient donc être testées dans "Que choisr" ou "60 millions de consommateurs" d'une façon rigoureuse.Afin qechcu puisse se décider raisonnablemet dans son choix.autrement, on en arrive parfois à de regrettables errements souvent nuisibles. Un exemple? Il existe -le saviez-vous? - des noirs chrétiens et d'autres musulmans! Or ces deux religions ont été les plus esclavagistes qui soient! Certes, on pourrait parler de trahison... Mais non,c'est acile: le manque d'information est peut-être en cause et, au lieu de vomir le christ, ce monstre et Mohammed, ce commerçant, ces gens se soumettent à leur loi: Avec une information claire on verrait sans doute tous les Africains casser la gueule joyeusement aux imamans et aux curés! Cela est juste et bon! De même, on voit, chose insensée, des femmes qui croient en dieu! Oui! Alors que toures les religions sont misogynes, sexistes, répugnantes de machisme gluant! Il serait trop facile de taxer bigotes e grenouilles de bénitier qui demandent un roi poilu de colollaboration répugnante et lâche! De félonie abjecte! Non, pardonnez-leur: elles ne savent pas ce qu'elles font! Avec unebonne enquête journalistique, honnête et informative, les femmesse détacheraient enfin de la religion, leur ennemie mortelle!
    C'est pourtant simple! Un banc d'essai dans une revue pour consommateur permettraient un libre choix qui devient de plus en plus nécessaire! En évitant des dépenses inutiles!

    RépondreSupprimer
  2. Le monde ira mieux sans ces prêtres, ces hommes de religion, de toutes les religions, en soutanes, kippas, turbans, ou autres signes distinctifs…Ceux là même qui excommunient une femme pour avoir permis l’avortement d’une gosse tombée enceinte suite à un viole, et laisse des prêtres pédophiles libres de mouvement. Ceux là même qui légitime les assassinats, les spoliations des maisons, des terres et les pires sévices. Ceux là même qui coupent les bras, lapident, flagellent, pondent et bénissent des monstruosités…

    RépondreSupprimer